Sur la page precedenteLaurent40 a écrit :Ou peut on voir les 3 bardages ? Si vous pouvez mettre le lien svp , merci d avanceutilisateur914 a écrit :Je pense que de loin, le bardage 1 peut être sympa, avec les reflets etc. ça fait un peu écaille.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Seul la victoire est belle .
ça fait bizarre la pose des colis virage nord, on a l'impression qu'il sont encore plus vertical que ceux de ganay et que le toit va avoir une forme bizarre, effet d'optique surement .
Bonjour tout le monde, je suis inscrit depuis quelques temps et je me lance aujourd'hui! Pour mon premier message sur ce forum je voulais vous faire partager une photo qui montre le bardage en maille métallique proposé, avec des jeux de lumière

il est pas si mal que ca ce bardage
pas la peine d en faire un drame
pas la peine d en faire un drame
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Voilà qui va en faire taire certains. Les mecs bossent, réfléchissent, c'est vrai que ça doit être perturbant de travailler dans des conditions comme celle-ci. Surtout qu'au final peut-être que tout le monde sera satisfait. Bref, attendons le réalisation complète pour juger légitimement.
Et puis au final si ça plait pas a tous, c'est effectivement pas un drame. C'est l'intérieur du stade qui compte, le reste c'est pour faire plaisir à ceux qui ne viendrons pas au stade et ne verrons que ce stade en photo de l'extérieur (comme axelferis ou figoress) pour émettre leur avis mais on s'en fou
.
Et puis au final si ça plait pas a tous, c'est effectivement pas un drame. C'est l'intérieur du stade qui compte, le reste c'est pour faire plaisir à ceux qui ne viendrons pas au stade et ne verrons que ce stade en photo de l'extérieur (comme axelferis ou figoress) pour émettre leur avis mais on s'en fou
excuse moi mais l'extérieur et l'esthétique aussi!!! on s'est suffisamment taper des hontes par le passé... si vous en avez rien à foute que le stade ne ressemble à rien à l'extérieur ou à une prison, pas moi et je ne suis pas le seul...Ultra-e-libertat a écrit :Voilà qui va en faire taire certains. Les mecs bossent, réfléchissent, c'est vrai que ça doit être perturbant de travailler dans des conditions comme celle-ci. Surtout qu'au final peut-être que tout le monde sera satisfait. Bref, attendons le réalisation complète pour juger légitimement.
Et puis au final, c'est effectivement pas un drame. L'intérieur compte.
Juste une petite question pour les chanceux qui ont le stade en visu: comme on ne voit pas la façade JB (côté VS) sur la webcam ça a donné quoi le boulot de Despe aujourd'hui?
Ils attaquent la façade de quelle manière?
Ils attaquent la façade de quelle manière?
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Hamlet a écrit :excuse moi mais l'extérieur et l'esthétique aussi!!! on s'est suffisamment taper des hontes par le passé... si vous en avez rien à foute que le stade ne ressemble à rien à l'extérieur ou à une prison, pas moi et je ne suis pas le seul...Ultra-e-libertat a écrit :Voilà qui va en faire taire certains. Les mecs bossent, réfléchissent, c'est vrai que ça doit être perturbant de travailler dans des conditions comme celle-ci. Surtout qu'au final peut-être que tout le monde sera satisfait. Bref, attendons le réalisation complète pour juger légitimement.
Et puis au final, c'est effectivement pas un drame. L'intérieur compte.
Peut-être mais tu sais même pas encore a quoi il va ressembler ce bardage. Sur l'exemple posté c'est plutôt pas mal a mon goût avec la lumière. (je te parle pas du témoin qui a mon sens n'a aucune valeur pour se faire une idée)
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Malgré la déception de certain, la pose du colis de faille est importante dans cette tranche de 15 jours sans matche il va falloir carburer un maximum pour tenir le planning qui a été annoncé, enfin au revoir Big Mama White. Y a-t-il eu du mouvement aujourd'hui de nos amis italiens sur le parvis JB ! Je suis du même avis que toi Ultra-e-libertat. Hamlet à part ça !!! On peut comprendre ton mécontentement mais que compte tu faire concrètement après tous ces constats 
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
C'est vrai tu es particulièrement pénible à faire des remarques sans cesse. Si tu es pas content va les voir et dit leur, mais laisse le forum tranquille !!!! Ca me saoule tes réflexions ...........marseillais83 a écrit :Hamlet n'est jamais content, que-est-ce qu'on s'en tape du bardage, quand tu va allé voir un match tu va regardé les joueurs ou le bardage ?Hamlet a écrit :le bardage ressemble beaucoup au grillages de guantanamo... Pitoyable!!!
C'est plutot toi qui est pitoyable a ne jamais être content.
Tu devrais suivre l'exemple de Tom qui lui au moins se bouge pour faire changer les choses qui ne lui plaisent pas. Parceque tes pleurnicheries continuelles(justifiées ou non ) sur ce forum ne servent à rien et ne changeront rien au projet. Bouges toi les fesses feignasse.Hamlet a écrit :poli mais direct!!!! faut envoyer les photos qui vont avec, sans compter les sièges cassés ou non fonctionnels base gamme en VIP!tom a écrit :J'ai envoyé un petit missile intercontinental à la Ville... l'air de rien, avec une petite photo attachée. Y a que comme ça qu'on obtient quelque chose (cf. siège noir devenu bleu)
Madame,
J'attire votre attention sur une malfaçon dans l'alignement des sièges dans la tribune Ganay qui n'a échappé à aucun passionné averti de ce stade.
J'espère que vous ferez valoir les droits de la collectivité que vous représentez et de ses administrés pour livrer à terme un stade municipal bâti "dans les règles de l'art".
Ce point de détail évoque plus la hâte et/ou l'amateurisme du constructeur qu'autre chose. Mais rien n'est irréversible, d'autant plus lorsqu'on est en pleine phase de travaux, pour faire de ce stade une totale réussite.
Vous remerciant de l'intérêt que vous voudrez bien donner à ce message,
Bien cordialement,
Le rendu du bardage 1 avec une lumière bleu claire doit être juste magnifique pourtant au début j'aurais plutôt opté pour un "lisse".
Hs: Hamlet tu sert à rien
Hs: Hamlet tu sert à rien
- pierda
- Sr. Member

Aujourd'hui pas mal d'avancements sur le parvis nord, les échafaudages sont quasiment tous installés du côté droit du colis, il me semble qu'il manque le premier et le dernier. Il me semble que la grue blanche a commencé à en installer de l'autre côté, Pompon as-tu un visuel ? 
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- waddle71
- Moderator

Pour ceux que ça intéresse, je vous redirige vers un post que j'avais fait en août dernier pour vous montrer un exemple de salle de spectacle utilisant un bardage siilaire à ce qu'on pourrait avoir pour la façade de Ganay :
http://www.info-stades.fr/forum/post844 ... hilit=spot
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
J'aime bien en plus sa fait blanc dès que l'on s'en éloignewaddle71 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je vous redirige vers un post que j'avais fait en août dernier pour vous montrer un exemple de salle de spectacle utilisant un bardage siilaire à ce qu'on pourrait avoir pour la façade de Ganay :