Je crois que c'est parce-qu'il ne veulent pas allé en ganay en gros c'est un signe de protestationAlexi13 a écrit :HS: Pourquoi les Dodgers mettent leurs bache à chaque fois à l''envers ?

Je crois que c'est parce-qu'il ne veulent pas allé en ganay en gros c'est un signe de protestationAlexi13 a écrit :HS: Pourquoi les Dodgers mettent leurs bache à chaque fois à l''envers ?
chrismyom a écrit :Photo des Dodger's :
Tu dois avoir aucun rapport avec ton pseudo toi... On rentre au bâchage 5h avant l'heure du match...sw87 a écrit : Ils bachent vachement tôt...Le match est dans 3h30...
mexes a écrit :Tu dois avoir aucun rapport avec ton pseudo toi... On rentre au bâchage 5h avant l'heure du match...sw87 a écrit : Ils bachent vachement tôt...Le match est dans 3h30...
Maintenant tu le sais mais essaye de venir bâcher c'est la basesw87 a écrit :mexes a écrit :Tu dois avoir aucun rapport avec ton pseudo toi... On rentre au bâchage 5h avant l'heure du match...sw87 a écrit : Ils bachent vachement tôt...Le match est dans 3h30...
Excuse moi d'habiter loin et donc de ne pas pouvoir rentrer au bachage mais pour ta gouverne ça fait 8 ans que je me tape des déplacement tous les 15 jours pour aller au vel ou dans d'autres endroits...Avant de juger les gens, on essaye de connaitre leur histoire.
Super photos ! C est bizarre, vu la luminosité quand on regarde les fenêtres côté exter JB, je pensais qu ils avaient commencé à depiotter la tribune côté pelousechrismyom a écrit :Photo du Virage Sud via Pierre Michaux (@P_Michaux)
je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
Et tous ceux qui sont en dessous la ou j'ai mis des flèches auront tout intérêt a venir avec un beau cirer ou un parapluie ... Rien qu'a voir jusqu'ou sont mouillés les escaliers après l'averse...C'est notre ami hamlet qui va être content pour son concours de tee shirt mouillé avec des nanas
![]()
![]()
Nan mais je suis au stade la et c'est mouillé car il y a pluie + vent donc la pluie tape en oblique réfléchissez avant de l'ouvrirHamlet a écrit :je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
Et tous ceux qui sont en dessous la ou j'ai mis des flèches auront tout intérêt a venir avec un beau cirer ou un parapluie ... Rien qu'a voir jusqu'ou sont mouillés les escaliers après l'averse...C'est notre ami hamlet qui va être content pour son concours de tee shirt mouillé avec des nanas
![]()
![]()
Hamlet a écrit :je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
![]()
![]()
donc il pleut souvent à MARSEILLE,Hamlet a écrit :je l'avais bien dit !! c'est bien triste et bien dommageable qu'avec un toit, le quart du bas de la tribune centrale censée être protégée, subisse les aléas de la pluie... bref bravo !!!Piou04 a écrit :En regardant de plus près la dernière photo ,on peu voir que cette tribune protégera que ceux qui sont en hauteur![]()
![]()
![]()