pour ceux qui ont la chance d etre au stade
merci d avance
Tout dépend s'ils ont du retard dans leur planing ou pas ,mais la vue qu'ils bossent jour et nuit sur le colis et la mise en place de la mémére et de la nacelle juste à coté à l'extérieur ...je doute qu'il se passe rien cette nuit ou demain ... En plus la Grue Sarenz bleu vient de monter un GIB (petite flèche jaune ) au bout de sa flèche sur le parvis JB derrière les arbres on la voit à peine en ce moment ...marseillais83 a écrit :J'ai (encore et oui) une question, donc je voulais savoir jusqu’à quand les ouvriers travaillent les jours de match (12h
) et si après un match ils peuvent reprendre leur boulot
ex: match 17h fini 19h reprendre le chantier à 20-21h c'est possible?![]()
ps: pour le colis de faille ça m’étonnerais qu'ils ait le temps de le levé et en plus il y a du vent! donc levage lundi a mon avis!
edit: je vais au match, je serais coté VS (chez les ultras) j’espère ramené de bonnes photos!
La tête de palée n'est pas terminée.Piou04 a écrit :Tout dépend s'ils ont du retard dans leur planing ou pas ,mais la vue qu'ils bossent jour et nuit sur le colis et la mise en place de la mémére et de la nacelle juste à coté à l'extérieur ...je doute qu'il se passe rien cette nuit ou demain ... En plus la Grue Sarenz bleu vient de monter un GIB (petite flèche jaune ) au bout de sa flèche sur le parvis JB derrière les arbres on la voit à peine en ce moment ...marseillais83 a écrit :J'ai (encore et oui) une question, donc je voulais savoir jusqu’à quand les ouvriers travaillent les jours de match (12h
ps: pour le colis de faille ça m’étonnerais qu'ils ait le temps de le levé et en plus il y a du vent! donc levage lundi a mon avis!
edit: je vais au match, je serais coté VS (chez les ultras) j’espère ramené de bonnes photos!Si cette nuit ou demain pas de vent il y aura forcement de la pose . Surtout que depuis ce matin il y a pleins de monde autour de la radiale de faille et sur les échafaudages dans le virage

Si, elle est terminée car si je ne dis pas de bêtises il me semble que le bout blanc du haut est fixé directement sur la radiale de faille.fmb a écrit :La tête de palée n'est pas terminée.Piou04 a écrit :Tout dépend s'ils ont du retard dans leur planing ou pas ,mais la vue qu'ils bossent jour et nuit sur le colis et la mise en place de la mémére et de la nacelle juste à coté à l'extérieur ...je doute qu'il se passe rien cette nuit ou demain ... En plus la Grue Sarenz bleu vient de monter un GIB (petite flèche jaune ) au bout de sa flèche sur le parvis JB derrière les arbres on la voit à peine en ce moment ...marseillais83 a écrit :J'ai (encore et oui) une question, donc je voulais savoir jusqu’à quand les ouvriers travaillent les jours de match (12h
edit: je vais au match, je serais coté VS (chez les ultras) j’espère ramené de bonnes photos!Si cette nuit ou demain pas de vent il y aura forcement de la pose . Surtout que depuis ce matin il y a pleins de monde autour de la radiale de faille et sur les échafaudages dans le virage

Il faudra que tu m'explique pourquoi elle est pas encore finifmb a écrit :La tête de palée n'est pas terminée.Piou04 a écrit :Tout dépend s'ils ont du retard dans leur planing ou pas ,mais la vue qu'ils bossent jour et nuit sur le colis et la mise en place de la mémére et de la nacelle juste à coté à l'extérieur ...je doute qu'il se passe rien cette nuit ou demain ... En plus la Grue Sarenz bleu vient de monter un GIB (petite flèche jaune ) au bout de sa flèche sur le parvis JB derrière les arbres on la voit à peine en ce moment ...marseillais83 a écrit :J'ai (encore et oui) une question, donc je voulais savoir jusqu’à quand les ouvriers travaillent les jours de match (12h