[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pierda »

Bibiche80 a écrit :Si le colis de faille est pret ca peut s'enchainer en sachant qu on a deja un colis simple casi terminer il nous resterer encore un colis simple et pour finir un colis double parcontre je sait pas combien de palet il reste a poser :hum:
Le truc c'est que les socles de la deuxième palée côté JB et du colis double ne sont toujours pas coulées donc il va falloir attendre un moment avant de voir les palées posées.
Pour la radiale de faille, ils sont dessus et commencent (visible sur la cam JB) depuis ce matin à fixer la partie haute mais c'est loin d'être fini sachant qu'il faudra également faire des soudures au sol (si j'ai bien compris) et rajouter tous les échafaudages.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

pierda a écrit :
Bibiche80 a écrit :Si le colis de faille est pret ca peut s'enchainer en sachant qu on a deja un colis simple casi terminer il nous resterer encore un colis simple et pour finir un colis double parcontre je sait pas combien de palet il reste a poser :hum:
Le truc c'est que les socles de la deuxième palée côté JB et du colis double ne sont toujours pas coulées donc il va falloir attendre un moment avant de voir les palées posées.
Pour la radiale de faille, ils sont dessus et commencent (visible sur la cam JB) depuis ce matin à fixer la partie haute mais c'est loin d'être fini sachant qu'il faudra également faire des soudures au sol (si j'ai bien compris) et rajouter tous les échafaudages.
Le soudures on été attaqué mardi dernier. :super:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

La grignoteuse se relève devant Jean Bouin ,il manque le balancier et la pince pour le moment ça approche la démolition :chant2:
On dirait qu'ils vont posé les filets coté Ganay nord maintenant ça se précise pour la pose de nouvelles bandes sur le toit :hum:
Pour les socles des palés quand on verra le manège des toupies de béton ça sera en route derriere le VN :super: à mon avis il manque au moins 4 socles pour le moment
Dernière modification par Piou04 le 08 avr. 2013, 10:17, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Piou04
Hero Member
Hero Member

Cette fois on la voit en action la pelle c'est bien la Cat 985 C de 2008 en image ci dessous ;D

http://www.flickr.com/photos/high_reach ... hotostream

Plus puissante et plus lourde d'une dizaine de tonnes que celle qui avait manger la tribune Ganay c'est bon ça :chant2:
Dernière modification par Piou04 le 08 avr. 2013, 10:35, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

pierda a écrit :
Ah d'ac merci j'avais pas remarquer la radiale de faille sur la cam :vhappy:
Seul la victoire est belle .
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Marseille a écrit :OM-Bordeaux : les handicapés n'ont rien vu.

La plupart d'entre eux sont repartis mécontents vendredi soir du stade Vélodrome, après le match OM-Bordeaux. Leur placement dans la nouvelle tribune Ganay n'est pas en cause. Après des mois de négociations, l'Handifan Club avait en effet obtenu satisfaction, ses membres en fauteuil roulant étant regroupés d'un côté et de l'autre du PC manifestation, au niveau 5.
"Depuis le début, l'OM nous a toujours soutenus et nous avions trouvé un compromis", raconte même Robert Congiusto, l'un des dirigeants de l'association. Le hic, c'est que la barrière placée devant eux leur a gâché la vue tout au long de la rencontre. "Assis sur un fauteuil, il faut tendre le cou vers le haut, ou baisser la tête pour regarder en dessous, poursuit le vice-président du groupe. Il y a deux gros tubes de 30 ou 40 centimètres de diamètre qui sont à la hauteur des yeux."
S'ils sont en revanche ravis que des tabourets hauts aient été mis à leur disposition pour les accompagnateurs, les responsables de l'Handifan Club n'ont en revanche pas manqué de signaler leur désarroi concernant cette barrière.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... en-vu.html
C'est inadmissible ses barrière. Il faudrai qu'ils demandent des vitres double epaisseur en plexi comme on voit beaucoup dans d'autres stade.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Faut bien avoué que la partie basse a été livrée dans de moins bonne condition que la partie supérieure car mon siège était nickel et pareil autour de moi. maintenant je n'ai pas fait un tour complet de la tribune.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Sont en train de poser la tete sur la palée blanche pour le colis de faille en vn non ?

Les handicapés je trouve ca chaud, c'est prévu depuis le départ que ce soit leur zone autour du pc il me semble, pkoi ils sont allés leur foutre des barrières de 1m60 ? Et le must, c'est que le siège pour valide il est perché à 2m du sol lui!
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jarod13mille »

Privat84 a écrit :
Marseille a écrit :OM-Bordeaux : les handicapés n'ont rien vu.

La plupart d'entre eux sont repartis mécontents vendredi soir du stade Vélodrome, après le match OM-Bordeaux. Leur placement dans la nouvelle tribune Ganay n'est pas en cause. Après des mois de négociations, l'Handifan Club avait en effet obtenu satisfaction, ses membres en fauteuil roulant étant regroupés d'un côté et de l'autre du PC manifestation, au niveau 5.
"Depuis le début, l'OM nous a toujours soutenus et nous avions trouvé un compromis", raconte même Robert Congiusto, l'un des dirigeants de l'association. Le hic, c'est que la barrière placée devant eux leur a gâché la vue tout au long de la rencontre. "Assis sur un fauteuil, il faut tendre le cou vers le haut, ou baisser la tête pour regarder en dessous, poursuit le vice-président du groupe. Il y a deux gros tubes de 30 ou 40 centimètres de diamètre qui sont à la hauteur des yeux."
S'ils sont en revanche ravis que des tabourets hauts aient été mis à leur disposition pour les accompagnateurs, les responsables de l'Handifan Club n'ont en revanche pas manqué de signaler leur désarroi concernant cette barrière.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... en-vu.html
C'est inadmissible ses barrière. Il faudrai qu'ils demandent des vitres double epaisseur en plexi comme on voit beaucoup dans d'autres stade.
Merci @Marseille de relayer cet article.

Depuis la fin du match je voulais mettre en avant certaines photos de forumeurs sur lequelles on pouvait decouvrir certaines aberrations.
Le risque était que la perspective d'une photo puisse biaiser la réalité, mais avec les temoignages de cet article, l n'y a plus de doute...
130405115933613829.jpg
2013-04-05%2022_36_39.jpg
2013-04-05%2022_36_39.jpg (159.78 Kio) Consulté 3213 fois
Et j'espère que personne ne sera installé au premier rang avec son gamin de 10 ans au risque d'avoir l'impression de regarder le match avec le cryptage à l'ancienne de Canal+ :
BHGYtGjCMAE0m58.jpg
BHGYtGjCMAE0m58.jpg (77.41 Kio) Consulté 3213 fois
J'espère que des réajustements seront effectués.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

jarod13mille a écrit : Et j'espère que personne ne sera installé au premier rang avec son gamin de 10 ans au risque d'avoir l'impression de regarder le match avec le cryptage à l'ancienne de Canal+ :
BHGYtGjCMAE0m58.jpg
J'espère que des réajustements seront effectués.
ya exactement la même chose au stade de france, c'est vrai que pour les enfants c'est un peu nase niveau visu quand ils sont assis, mais sinon pour un adulte c'est pas génant, on peut se mettre debout accoudé comme au bar, et comme ya personne devant c'est meme une place avec vue dégagée ^^.
Ca changera pas a mon avis, hauteur de barriere et ecarts des interstices tous réglementés justement pour protéger un enfant de la chute (je viens de changer mes barrieres à la maison, c'est sévère les normes j'ai du magouiller un peu ). et contrairement aux places handicapés, je vois mal du plexi à ce niveau, c'est clairement pas au programme.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

BMY continue la pose de contreventements...
Contreventement.png
Contreventement.png (935.08 Kio) Consulté 3193 fois
Piou04
Hero Member
Hero Member

Coté Ganay Sud ils posent encore un troisième filet :o et pendant ce temps la devant Jean Bouin il continue de monter le balancier de la pelle avec sans doute la pince :hum:

Par contre certains ont raison ça devient pénible de voir toutes ses plaintes ,adressez vous directement à Arema au lieu de venir pourrir le forum :baad:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Ou sinon côté Ganay, ils continue la pose du filet de sécurité.
Ce matin il n'y avait que 2 carrés en direction de VS de monté. La on voit le 3ème.
C'est bizarre. il n'y a plus de pose de toile de prévu avant cette été :hum: ou peut être aura t on une bonne surprise...
Filets.png
Filets.png (730.78 Kio) Consulté 3235 fois
julio13
Newbie
Newbie

Message non lu par julio13 »

Pour les filets de sécurité sur la charpente je pense qu'il vont les poser de partout même sur les colis vs et vn histoire de ne pas être à la bourre cet été comme il l'ont été récemment, autant s'avancer maintenant.
mike13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par mike13 »

Bonjour à tous

Pour la pose des filets depuis ce matin sur la toiture de Ganay ne pensez-vous pas qu'ils pourraient prendre de l'avance, placer tous les filets de protection de Ganay ?! On a bien vu que la pose prenait beaucoup de temps.

Edit : Julio13 m'a devancé dans mon argument ;-)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »