[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
remiMTP
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par remiMTP »

arah a écrit :
figoress a écrit :Je ne comprends pas le sens de cette banderole. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Image
ça montre bien à quel point tu es un gros FOOTIX :ph34:
aucune culture des tribunes!
no way my friend :ph34: :ph34: :ph34:
façon très directe de répondre mais en effet les turcs anglais et croates ça va faire bcp de monde a gérer , je comprends ces banderoles perso... puis cela aurait pu influer sur le résultat a nice...
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Cydius a écrit :
Bibiche80 a écrit :
Cydius a écrit :Les commentateurs de C+ étaient placés où ?
C'etait ce de bein sport il etait au niveau de la pelouse cote JB
Le match était aussi diffusé sur C+ sport d'où ma question ^^
Ah d'ac alors euh je sais pas du tout :vhappy:
Seul la victoire est belle .
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

Dans le salon VIP, il y avait Canal+ et de ce que j'ai pu voir, Daniel Bravo était pile poil dans l'axe de l'inscription Marseille. Donc en fonction des plateformes temporaires c'est celle qui est la plus proche de la ligne médiane.
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

En ce qui concerne le son et la toiture, si l'on prends un carreau de toile tendu sur son arceau l'on doit obtenir une réflexion du son grosso modo proche d'une parabole ( je simplifie un peu ) les ondes sonores qui viennent la frapper doivent, vu l'orientation, être projet en majeur partie vers le sol à la verticale. Enfin je veux en venir au fait qu'on doit avoir quelque chose d'assez directif comme réflexion sonore.
Ce qui explique les différences dans les témoignages suivant la position dans le stade.

Enfin ça va évolué on est qu'au début de la toiture :P la jupe apportera aussi beaucoup, puis entre un stade totalement ouvert vers le ciel, et un stade dans un futur cocon d'acier et de toile tendu, on va gagner intensité :perfect:
Attention ça tâche!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:13, modifié 1 fois.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

J'ai perdu mon pari...et même si tout n'était pas parfait, Arema a respecté le délai d'Avril....j'ai donc le droit à un avatar de Menez.

Pour en revenir au stade.....l'ambiance sonore est prometteuse, au delà de l'esthétisme général et des finitions, le PTFE fera de l'interieur du futur vélodrome une vraie cocotte-minute.

Allez l'OM..en route pour la LDC l'an prochain!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

MT2P a écrit :Image
Ça ne vaut pas la réalité mais juste pour vous faire une petite idée de l'ambiance d'hier soir dans les travées du Vélodrome. Pour une première dans cette nouvelle configuration.
Image
Vidéo du 5 Avril (Un petit aperçu de la première en Ganay).
ça résonne bien mieux... surtout quand ta caméra est orientée public vers le sud...
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Quelques photos de la maxilift un peu en retard vu qu'elle vient de nous quitter mais bon^^
photo 1.JPG
photo 2.JPG
photo 3.JPG
photo 4.JPG
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Suite
photo 1(1).JPG
photo 2(1).JPG
photo 3(1).JPG
photo 4(1).JPG
CT-om
Newbie
Newbie

Message non lu par CT-om »

Contrevenant en l'air par BMY
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Et bien pour cette ouverture de Ganay, on peut se vanter d'avoir été gâté par de nombreux contributeurs (et je pense que ce n'est pas fini ;D ). Merci à tous pour ces nombreuses photos :super:

Alors sympa la vue depuis le haut de Ganay avec une belle pente devant soit ;D :perfect:

Maintenant on a tous hâte de se retrouver au démarrage de la prochaine saison avec 3 tribunes couvertes. Les supporters vont pouvoir donner la pleine mesure de cette nouvelle toiture. Ca va sacrément donner et envoyer :ouaaaa:

@ Dorian84 : merci pour ces photos de la Maxilift mais comment as tu pu accéder aussi près de la bête ? hein petit cachotier :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour à tous,

j'étais au VN hier soir et je peux vous dire que lorsque les palées coté JB vont être posées ça va être chaud bouillant pour la visibilité...je me demande même comment ça va être possible sans transférer encore du monde vers ganay
voila pour le reste je viens d'apprendre en vous lisant que le gros monsieur qui a donné le coup d'envoi était Waddle...première nouvelle puisque la sono provisoire posée sur les palées blanches est tournée exclusivement vers Ganay donc on a strictement rien entendu
du coup je m'en veux un peux puisque il semble me souvenir avoir demandé à mon voisin "qui était ce pitre ?".... :-[
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Tron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Tron »

Serieusement ce sont les sieges VIP? Tout aussi nuls qu'au nouveau Geoffroy Guichard.
tchastel a écrit :Ca c'est du siege VIP.... y a pas a dire on est bon en France.

Image
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:13, modifié 1 fois.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Sous la toile coté Ganay sud ils ont posé un nouveau filet ,en vue de la pose de la jupe ,enfin je suppose il me semble qu'il y en avait plus hier :hum:

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »