oui c'est cela!!! moi la tribune je la trouve magnifique et elle est provisoire et dieu sait que je suis critique... stade sans âme parlons en!! celui de Lille on dirait un cimetière...avec des suppos en carton pâtes au milieu d'énormes escaliers... c'est sans doute pour partir plus vite !Axelferis a écrit :désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
Le rendu visuel est vraiment décévant.
Je n'aime pas trop même s'il faudra attendre que tout soit fini, le dessin des tribunes est pas impressionnant par rapport à l'allianz ou d'autres stades.
vraiment décevant
Ce sont tes gouts, moi je le trouve pas mal et surtout peu banal(comme celui de Nice également) contrairement à d'autres comme celui de Lille.Axelferis a écrit :désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
Je n'aime pas trop même s'il faudra attendre que tout soit fini, le dessin des tribunes est pas impressionnant par rapport à l'allianz ou d'autres stades.
vraiment décevant
Autant hamlet a la critique facile autant je suis d'accord avec lui, la tribune ganay pas impressionnante ? je sais pas ce quil te faut mais elle en impose , de plus jean boin va etre plus enorme encore j'imagine meme pas..ensuite jusger ce stade alors quil y a partout encore de la"feraille" comme le dit si bien baup, ce n'est pas honnete...Hamlet a écrit :oui c'est cela!!! moi la tribune je la trouve magnifique et elle est provisoire et dieu sait que je suis critique... stade sans âme parlons en!! celui de Lille on dirait un cimetière...avec des suppos en carton pâtes au milieu d'énormes escaliers... c'est sans doute pour partir plus vite sans douteAxelferis a écrit :désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
vraiment décevant
j'prefere le vel a ton stade tout triste, avec ses sièges gris et ses supporters assis en populaire sans drapeaux ni banderoles .......Axelferis a écrit :désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
vraiment décevant
Tu dis tout et son contraire toiHamlet a écrit :oui c'est cela!!! moi la tribune je la trouve magnifique et elle est provisoire et dieu sait que je suis critique... stade sans âme parlons en!! celui de Lille on dirait un cimetière...avec des suppos en carton pâtes au milieu d'énormes escaliers... c'est sans doute pour partir plus vite !Axelferis a écrit :désolé mais même si ce stade est encore en chantier marseille a perdu depuis un moment son âme en tribunes. C'est plus du tout la fête.
vraiment décevant