[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stelea
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Bonjour à tous,

Pour en revenir au chantier...
Contreventement en l'air pour BMW
Contreventement.png
Contreventement.png (987.05 Kio) Consulté 3065 fois
yann93
Newbie
Newbie

Message non lu par yann93 »

Bonjour à vous,

Aurait-on un lien sur les futurs vestiaires du velodromme ( en particulier ceux de l'om )

Désolé pour ma question un peu terre à terre qui doit vous changer des radiales,juppes,big mama et autres...mais je n'y pige pas grand chose lol.

Bonne journée à vous
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Bonjour a tous, c'est malheureux que votre lettrage Marseille soit " bâclé " sa gâche cette tribune alors qu'ils auraient put faire cela :

Image

Pourquoi ne pas demander cette modification ?
Le lettrage prend toute l'espace de la tribune. Désolé montage fait sur Paint.

Sinon le stade va en imposer une fois le tout terminé !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

les gars vu l'activité des acrobates ce lundi de pâques et comme je l'ai souligné dans un de mes post il y a eu bel et bien deux rouleau de PTFE de posés côté VN.
là en ce moment on aperçoit que l'un des deux est déjà allongé le long du colis et donc pas loin d'être tendu ... peut être que d'ici la fin de journée on aura 2 panneaux !

-la BMY qui apparemment place des palées interne pour le colis simple VN côté JB
-BMW continue à poser des contreventemens colis VS
-Avancement de la pose des sièges en Ganay partie basse
-grosse activité pour l'agrandissement du parvis VS
- n'oublions pas l'avancée sur le parvis Ganay ...

moi contrairement à ce qu'on peut penser, je trouve que ça bouge beaucoup ... et tant mieux
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
fmb
Full Member
Full Member

Message non lu par fmb »

yann93 a écrit :Bonjour à vous,

Aurait-on un lien sur les futurs vestiaires du velodromme ( en particulier ceux de l'om )

Désolé pour ma question un peu terre à terre qui doit vous changer des radiales,juppes,big mama et autres...mais je n'y pige pas grand chose lol.

Bonne journée à vous
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... toit-a-li/
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

benoit62 a écrit :Bonjour a tous, c'est malheureux que votre lettrage Marseille soit " bâclé " sa gâche cette tribune alors qu'ils auraient put faire cela :

Image

Pourquoi ne pas demander cette modification ?
Le lettrage prend toute l'espace de la tribune. Désolé montage fait sur Paint.

Sinon le stade va en imposer une fois le tout terminé !
Comme pour pas mal d'éléments, chacun aura une préférence différente des autres. Certains aiment bien comme c'est actuellement, d'autres préfèrent un rendu comme celui que tu proposes.

L'avantage sur ce sujet, au contraire d'autres (genre la couleur de la charpente), est que si demain ils décident de changer la disposition des lettres, ils peuvent le faire en moins d'une journée.

Donc ce n'est pas très grave au demeurant.

Geeum
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

fmb a écrit :

Bonne journée à vous
Je pense qu'il voulait dire un lien vers les futurs vestiaires = ceux sous jean-bouin (donc un rendu 3D puisque par définition ils n'existent pas encore)

Geeum
ps: je n'ai pas ce rendu
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

okcomp a écrit :
enzito13 a écrit :
Moi de Mars a écrit :Eh bien, ce lettrage fait couler beaucoup d'encre ! Que de futilité ...
Et toi tu te crois mieux que les autres car tu parle contrevenant,toile,bardage ect ..?! Laisse parlé les gens sur ce qu'il veulent ,si tu n'ai pa content passe ton chemin bouffon. ;)
L'insulte direct, ridicule.
Je peux te la faire indirect si tu préfère Mr je me mêle de tout..ah ah
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
yann93
Newbie
Newbie

Message non lu par yann93 »

fmb a écrit :

Bonne journée à vous
Merci à toi, je me suis mal exprimé, je voulais parler des nouveaux vestiaires que l'on allait avoir uen fois le stade completement fini
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

Macca7342 a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonjour,
Merci pour le liens de la News ! Au top de bon matin :)
Comme quoi cela fera taire sûrement certaine personne au sujet des personnes qui travaille le Lundi de Pâques !

Petite précision concernant la tribune Ganay.
Vendredi nous avons une OUVERTURE de la nouvelle Ganay et NON UNE INAUGURATION comme très souvent entendu ces derniers jours.

Olivier.
c'est ce que je faisais remarquer hier à El Burro ..... (qui ne m'a d'ailleurs pas répondu ne sachant probablement pas quoi dire) sur le fait que votre stade sera livré en 2014 et non pas le 5 Avril 2013 !!!

:perfect:
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Moi je ne vois guère d'avancée aujourd'hui parvis jean Bouin aucun déblaiement! destruction jb plus rien depuis 5 jours environ, le toit, virage nord et le colis en stand by depuis 1 semaine , toit toujours au même stade pour les panneaux BMy rien depuis ce matin et aucune pose des sièges restants en ganay haut et surtout bas bref...
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

Hamlet a écrit :Moi je ne vois guère d'avancée aujourd'hui parvis jean Bouin aucun déblaiement! destruction jb plus rien depuis 5 jours environ, le toit, virage nord et le colis en stand by depuis 1 semaine , toit toujours au même stade pour les panneaux BMy rien depuis ce matin et aucune pose des sièges restants en ganay haut et surtout bas bref...

ce n'est pas parce que TU ne vois pas qu'il ne se passe rien. De plus il y'a une feuille de route et une organistionà respecter sur un chantier de cette ampleur, chose qui te semble complètement étrangère. Les milliers de m2 à l'intérieur de Ganay sont à aménager d'ici l'ouverture, et ça n'est pas 2 coups de rouleaux comme lorsque tu às repeint tes chiottes. Tu devrais essayer de réfléchir, tu vas voir, ça change la vie parfois, là tu tourne en boucle.
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Ils doivent avoir un planning hein je pense qu arema savent ce qu ils font et il faut aussi preparer tout pour pour que ganay soit ok avant jeudi au plus tard vendredi :vhappy:
Seul la victoire est belle .
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Les mots sont libres les faits sont sacrés e la tribune doit être livrée dans 3 jours toile en friche sièges absents et j'en passe après on peut prendre ses désirs pour la réalité surtout que cette réalité est la !!! une tribune pas finie au bout de 2 ans de travaux point... Arema sait ce qu'il fait on la vu et puis le lettrage Marseille d'un amateurisme qui fait peur mais bon tant qu'on aura une tente en 2015
cosmi
Newbie
Newbie

Message non lu par cosmi »

euh .... la tribune sera vraiment prete vendredi ?
on est mardi am et ça va pas bosser vendredi.... :o :o :o
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »