Ils ont aussi été publié sur le site de geoffroyguichard2016.comDreamKS_42 a écrit :je suis passé vite fait cet aprèm et O surprise, ils ont commencé à peindre en gris la charpente sous toiture d'Henri Point.
J'ai quelques clichés, je vous les fais partager tout à l'heure...
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Macca7342
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
- DreamKS_42
- Hero Member

ouais, je viens de voir... pas grave, l'angle de vue n'est pas le même.Macca7342 a écrit :Ils ont aussi été publié sur le site de geoffroyguichard2016.comDreamKS_42 a écrit :je suis passé vite fait cet aprèm et O surprise, ils ont commencé à peindre en gris la charpente sous toiture d'Henri Point.
J'ai quelques clichés, je vous les fais partager tout à l'heure...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
ta dernière photo en plan large est juste géniale ! on voit bien ce que rendra le stade au final, on voit bien les tribunes se raccorder. C'est elle qui m'a motivé à m'inscrire.
salut bienvenue a toi temple-GG, elle est sur quelle page cette photo que tu parles?
sinon je trouve qu'en ce moment on est dans un des meilleur moment de la rénovation car le kop sud avance bien et on sait grace au kop nord ce que va donner le résultat.
et avec ca on a des travaux sur Faurand et maintenant sur henri Point ,sans compter l'exterieur!!
salut bienvenue a toi temple-GG, elle est sur quelle page cette photo que tu parles?
sinon je trouve qu'en ce moment on est dans un des meilleur moment de la rénovation car le kop sud avance bien et on sait grace au kop nord ce que va donner le résultat.
et avec ca on a des travaux sur Faurand et maintenant sur henri Point ,sans compter l'exterieur!!
- DreamKS_42
- Hero Member

pages 678 et 679

Un Tifo digne des lyonnais dans la tribune HP.
looolPitYnoobY a écrit :
Un Tifo digne des lyonnais dans la tribune HP.
sinon ils peignent vite la charpente ! et ça va être bôôô
je me souviens encore des commentaires de tout début du projet "c'est nul 2 couleurs de charpente ça va être moche, je préférais l'autre"
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
je parlais de celle làguerron a écrit :ta dernière photo en plan large est juste géniale ! on voit bien ce que rendra le stade au final, on voit bien les tribunes se raccorder. C'est elle qui m'a motivé à m'inscrire.
ce stade va être super beau pour le début
de la nouvelle saison: snella+paret+point en vert WHAOUUUU
et une fois fini ce stade va être une pure tuerie !MurVert a écrit :ce stade va être super beau pour le débutde la nouvelle saison: snella+paret+point en vert WHAOUUUU
certains ont du mal à imaginer parce que pour l'instant le kop nord s'assemble mal avec HP et Faurand, l'année prochaine ce sera pareil pour le sop sud avec le 4ème angle pas fini, il restera aussi tout Faurand, mais une fois tout fini tout s'accordera au niveau des couleurs
le dernier bastion des stades à ambiance, avec ses 2 énormes kops de 12 000 places
- Leakcim
- Hero Member

Le mini Dortmund françaisTemple-GG a écrit :et une fois fini ce stade va être une pure tuerie !MurVert a écrit :ce stade va être super beau pour le débutde la nouvelle saison: snella+paret+point en vert WHAOUUUU
certains ont du mal à imaginer parce que pour l'instant le kop nord s'assemble mal avec HP et Faurand, l'année prochaine ce sera pareil pour le sop sud avec le 4ème angle pas fini, il restera aussi tout Faurand, mais une fois tout fini tout s'accordera au niveau des couleurs![]()
le dernier bastion des stades à ambiance, avec ses 2 énormes kops de 12 000 places
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
mini pour la capacité totale oui mais si on parle juste de kops bruyant, Dortmund a 20 000 + 3000 = 23 000, nous 10 000 + 10 000 = 20 000 (voir 24 000 en comptant les balcons), donc pas si loin que ça.Leakcim a écrit :Le mini Dortmund françaisTemple-GG a écrit :et une fois fini ce stade va être une pure tuerie !MurVert a écrit :ce stade va être super beau pour le débutde la nouvelle saison: snella+paret+point en vert WHAOUUUU
certains ont du mal à imaginer parce que pour l'instant le kop nord s'assemble mal avec HP et Faurand, l'année prochaine ce sera pareil pour le sop sud avec le 4ème angle pas fini, il restera aussi tout Faurand, mais une fois tout fini tout s'accordera au niveau des couleurs![]()
le dernier bastion des stades à ambiance, avec ses 2 énormes kops de 12 000 placespour l'ambiance
- Leakcim
- Hero Member

En tout cas c'est juste halucinant cette tribune tout le temp pleine
et souvent toujours très bien animés
vivement que l'autre soit terminé qu'on puissent voir et entendre les echanges des 2 kops ca va juste etre monstrueux serieux a l'heure actuel , L'ambiance chez vous ca reste quand meme quelque chose 
- DreamKS_42
- Hero Member

désolé pour la qualité, mais elles sont prises de mon Phone :
- Leakcim
- Hero Member

Pas de Lettrage de prevus avec les sieges ??