[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je pose une question, ou en est la dépose des palées intérieures?, il y a eu de l'avancement ce jour? merci.
Meme lorsqu'un quart de la toiture sera posée en ganay, je suis sur que ca va faire très bizarre et que ca n'aura rien a voir avec le rendu d'une tribune totalement couverte. On aura un paquet de jugements définitifs qui seront bien prématurés selon moi.
durant les travaux, les herses d'éclairages ont étés instalées sur les 4 palées blanche qui servent aussi de maintien à la charpente.Lausannois a écrit :Cyrilm79 a écrit :etant donné que la toile ne sera que partiellement posé, je ne pense pas que l'éclairage défénitif sera posé dans la charpente.Lausannois a écrit :Salut l'équipe, petite question sur l'éclairage de Ganay dans 2 semaines (éclairage de la pelouse et des gradins), est-ce qu'on sait à quoi ça ressemblera ?![]()
Est-ce que les 2 grandes tours qui illumine la pelouse seront toujours utilisées ? Est-ce que l'éclairage depuis le toit sera déjà prêt pour éclairer les tribunes ?![]()
Merci
Celui serait alors soumis aux précipitations. Personnelement, ce n'est que mon avis mais je pense que l'éclairage définitif ne sera posé qu'une fois la couverture fini.
Est-ce que je me trompe ou étant donné que JB sera détruite, l'éclairage du stade dépendra uniquement des 4 colonnes d'éclairage provisoires installées au 4 coins du terrain ? ça va un peu gâcher l'effet de la nouvelle tribune non ?
enfin ce que je me demande c'est est-ce qu'il y a quelque chose d'autre de prévu à ce niveau et quand ?
Une fois le stade terminé, ces palées blanches seront enlevé et l'éclairage de la pelouse sera intégré à la charpente.
Après est ce que l'éclairage sera mis sur ganay dès qu'elle sera fini ou bien est ce qu'ils vont attendre la fin du chantier sa je ne peu pas te dire
Je me demande aussi si on aura l'éclairage définitif de Ganay pour les prochains matchs.Lausannois a écrit :Cyrilm79 a écrit :etant donné que la toile ne sera que partiellement posé, je ne pense pas que l'éclairage défénitif sera posé dans la charpente.Lausannois a écrit :Salut l'équipe, petite question sur l'éclairage de Ganay dans 2 semaines (éclairage de la pelouse et des gradins), est-ce qu'on sait à quoi ça ressemblera ?![]()
Est-ce que les 2 grandes tours qui illumine la pelouse seront toujours utilisées ? Est-ce que l'éclairage depuis le toit sera déjà prêt pour éclairer les tribunes ?![]()
Merci
Celui serait alors soumis aux précipitations. Personnelement, ce n'est que mon avis mais je pense que l'éclairage définitif ne sera posé qu'une fois la couverture fini.
Est-ce que je me trompe ou étant donné que JB sera détruite, l'éclairage du stade dépendra uniquement des 4 colonnes d'éclairage provisoires installées au 4 coins du terrain ? ça va un peu gâcher l'effet de la nouvelle tribune non ?
enfin ce que je me demande c'est est-ce qu'il y a quelque chose d'autre de prévu à ce niveau et quand ?
Perso je pensais qu'entre le match d'ajaccio et celui de Bordeaux ils allaient transférer l'éclairage de JB vers Ganay et celui des herse côté Ganay vers les herses côté JB : en résumé inversion de tous les éclairages...
Mais non. Pour le match contre Ajaccio on a pu voir qu'ils avaient rajouté des éclairages sur les herses côté JB, sans suppression de celles de Ganay.
Alors peut être un éclairage à partir des 4 herses pour les 5 derniers matchs, et mise en place de l'éclairage définitf Ganay pour la reprise.
-
Lausannois
- Newbie

[/quote]
durant les travaux, les herses d'éclairages ont étés instalées sur les 4 palées blanche qui servent aussi de maintien à la charpente.
Une fois le stade terminé, ces palées blanches seront enlevé et l'éclairage de la pelouse sera intégré à la charpente.
Après est ce que l'éclairage sera mis sur ganay dès qu'elle sera fini ou bien est ce qu'ils vont attendre la fin du chantier sa je ne peu pas te dire[/quote]
super merci
Impatient de voir ça dans 2 semaines.
durant les travaux, les herses d'éclairages ont étés instalées sur les 4 palées blanche qui servent aussi de maintien à la charpente.
Après est ce que l'éclairage sera mis sur ganay dès qu'elle sera fini ou bien est ce qu'ils vont attendre la fin du chantier sa je ne peu pas te dire[/quote]
super merci
Impatient de voir ça dans 2 semaines.
- marseillevivi13
- Hero Member

TOUT l'éclairage; la sono etc. sera posé définitivement pour la livraison de la tribune. L'éclairage de la pelouse se fera d'un coté par les palées coté Jean Bouin et de l'' autres coté par les projecteur placées sur la charpente. Les palée blanche coté Ganay ne seront la que pour maintenir la charpente en attendant les méga poteaux.Cyrilm79 a écrit :
Après est ce que l'éclairage sera mis sur ganay dès qu'elle sera fini ou bien est ce qu'ils vont attendre la fin du chantier sa je ne peu pas te dire
* Les nouveaux éclairages et la sono seront-ils présents dès l’ouverture de Ganay au public ?
Réponse : Oui. Tous les supports de fixation sont déjà présents dans les colis de charpente. Il ne restera qu’à installer les différents matériels au niveau des passerelles techniques.
* Quand seront basculées les herses d’éclairage côté JB ?
Réponse : Les herses d’éclairage iront sur les palées blanches côté JB au moment de l’ouverture de Ganay au public, càd lorsque les nouveaux éclairages de Ganay auront été installés.
Pour rappel pour ceux qui ne le savent pas encore la page 1 et a lire il y a beaucoup de réponse dedans.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Il y a aujourd'hui des herses d'éclairage sur les 4 palées blanches.
Il est donc aisé de penser que l'éclairage de la pelouse depuis Ganay sera posé ultérieurement
Il est donc aisé de penser que l'éclairage de la pelouse depuis Ganay sera posé ultérieurement
A voir si ils n'ont pas modifier leur planning car on a vu que des herse d'éclairages étaient déjà installé sur les palais coté JB alors qu'elles sont toujours présente coté Ganay.
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Salut à tous,
Pour définitivement clore le débat, il n'y a pas de pensée unique sur ce forum. Les modérateurs n'ont reçu aucune consigne de qui que ce soit sur le fait de supprimer et réprimer les critiques... Il n'y a aucun complot qui existe entre la direction de ce site et Arema pour les "paranos" du forum.
Point final.
Sinon petit passage ce matin devant Jean-Bouin où ça commence à bien bouger :
Pour définitivement clore le débat, il n'y a pas de pensée unique sur ce forum. Les modérateurs n'ont reçu aucune consigne de qui que ce soit sur le fait de supprimer et réprimer les critiques... Il n'y a aucun complot qui existe entre la direction de ce site et Arema pour les "paranos" du forum.
Point final.
Sinon petit passage ce matin devant Jean-Bouin où ça commence à bien bouger :
- Pièces jointes
-
- 579126_485360681529998_1519942857_n.jpg (116.53 Kio) Consulté 2536 fois
-
- 554981_485360648196668_1192286324_n.jpg (105.13 Kio) Consulté 2536 fois
-
Lausannois
- Newbie

JUSTE ! du coup je me suis retapé toute la page 1marseillevivi13 a écrit :TOUT l'éclairage; la sono etc. sera posé définitivement pour la livraison de la tribune. L'éclairage de la pelouse se fera d'un coté par les palées coté Jean Bouin et de l'' autres coté par les projecteur placées sur la charpente. Les palée blanche coté Ganay ne seront la que pour maintenir la charpente en attendant les méga poteaux.Cyrilm79 a écrit :
Tribune Ganay :
* Les nouveaux éclairages et la sono seront-ils présents dès l’ouverture de Ganay au public ?
Réponse : Oui. Tous les supports de fixation sont déjà présents dans les colis de charpente. Il ne restera qu’à installer les différents matériels au niveau des passerelles techniques.
* Quand seront basculées les herses d’éclairage côté JB ?
Réponse : Les herses d’éclairage iront sur les palées blanches côté JB au moment de l’ouverture de Ganay au public, càd lorsque les nouveaux éclairages de Ganay auront été installés.
Pour rappel pour ceux qui ne le savent pas encore la page 1 et a lire il y a beaucoup de réponse dedans.
je me demande quand même si il n'y a pas eu du changement depuis, enfin on verra dans 2 semaines.
Merci
Un échafaudage a été posé devant l'écran vidéo de Ganay, démontage imminent.
-
miminOM
- Sr. Member

@velodrome officiel : sur les photos matinales de jean bouin, on dirait bien que l'opération déménagement du matériel a été lancée.
Ça avance très bien même. Une seule question, pourquoi BMY est toujours indisponible alors qu'il y a pas de vent ..
Là les palees vont prendre plus de temps à déposer.
Enfin bon, le chantier désormais bouge sur tous les parvis
Ça avance très bien même. Une seule question, pourquoi BMY est toujours indisponible alors qu'il y a pas de vent ..
Là les palees vont prendre plus de temps à déposer.
Enfin bon, le chantier désormais bouge sur tous les parvis
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Pas de paniques , il reste encore " pas mal " de temps ! Les palées serons retirée à temps , aucun problème pour sa ! Les sièges sa a l'air d'avancer , à moins que ma vue me joue des tours 
Les sieges ont l air d avancer ensuite l ecran geant puis les palees interieures
Ensuite la grosse grue sur le parvis nord c pas celle la qui posera les colis?
Ensuite la grosse grue sur le parvis nord c pas celle la qui posera les colis?
et au sujet de la web cam JB c en est ou ?