[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stevenh
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stevenh »

lolo_raw a écrit :Une piste pour les écrans géants peut être.... ;)

http://fr.ooh-tv.com/2012/07/10/france- ... s-contact/
Sony est de plus en plus privilégié pour les écrans géants dans les stades. Ils ont un rapport qualité/prix non négligeable. D'ailleurs, plusieurs sociétés de production travaillent qu'avec Sony.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:32, modifié 1 fois.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Après ça dépend comment les écrans géants sont utilisés, au Havre c'est un service minimum. La pendule, les logos des 2 clubs et le score. Je crois qu'on n'a même pas le nom des buteurs affichés.

Le minimum ce serait au moins les compos et donc les buteurs. Bref, je ne connais pas leur coût mais ils sont sous-utilisés je trouve (dans le match en tous cas, parce qu'à la mi-temps c'est festival entre les promotions et des trucs plus ou moins intéressants) .

Pas de rediffusion des actions ou des buts, mais bon, ça je pense que c'est parce que c'est interdit même si j'ai le souvenir qu'au Stadium de Toulouse on revoyait les buts et les occasions.
Les écrans répartis dans la coursive, ça c'est sympa, ça occupe l'esprit dans les (longues) files d'attente aux buvettes. Ils sont bien répartis, on les voit de partout, à voir comment ce sera au vélodrome vu qu'on est dans des dimensions très différentes et que les coursives ne seront pas couvertes jusqu'au sol par la charpente.

A voir donc pour le vél'.
ANTO76
Newbie
Newbie

Message non lu par ANTO76 »

Des sièges neufs sur du béton dégueulasse... Je sais ils doivent nettoyer...J'attends de voir, mais pour moi le sens du travail aurait dû être: pose de la couverture, nettoyage des gradins puis pose des nouveaux sièges.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

phil76 a écrit :

Pas de rediffusion des actions ou des buts, mais bon, ça je pense que c'est parce que c'est interdit même si j'ai le souvenir qu'au Stadium de Toulouse on revoyait les buts et les occasions.
D'ailleurs je me posais cette question. Je suis aller voir OM/Lorient cet année et il n'y avait pas de rediffusion des actions et des buts. Alors que il y a quelques années précédemment les buts étaient tous diffusés sur l'écran géant. Y'a t-il désormais des droits spécifiques ? Merci pour ceux qui peuvent nous éclairer sur ce sujet :)
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

ANTO76 a écrit :Des sièges neufs sur du béton dégueulasse... Je sais ils doivent nettoyer...J'attends de voir, mais pour moi le sens du travail aurait dû être: pose de la couverture, nettoyage des gradins puis pose des nouveaux sièges.
Pour l'ouverture de Ganay il fallait bien les installe ils allé pas remettre les anciens qui était bleu décoloré de plus il y en aurait pas eu asser ont aurait eu un mix des vieux sièges blanc les bleu décoloré et les neuf autant tout faire maintenant et basta :) surtout si Ganay aller accueillir le public de JB place VIP et ce qui en suit et il on poser avant la couverture pour pas perdre de temps les jours de fort bourrasque ça reste qu'un avis :)
Seul la victoire est belle .
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Toto13 a écrit :
Danemark a écrit :Pour moi ce que pensent les uns et les autres, je m'en fiche un peu, je dirais même totalement ;).
Forum

Au sens moderne, en français « forum » peut désigner :
"une réunion avec débat autour d'un thème ;"

Dans ce cas là, si tu veux suivre les évolutions du chantier : arema-velodrome.com

Bonne journée.
C'est clair pour tout ceux qui ne sont pa content quand ont donne notre avis sur les sieges ou autre ils ont qu'à dégagé ces rabajoie. Et bien vu pour la définition. >:(
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

phil76 a écrit :

Après ça dépend comment les écrans géants sont utilisés, au Havre c'est un service minimum. La pendule, les logos des 2 clubs et le score. Je crois qu'on n'a même pas le nom des buteurs affichés.

Le minimum ce serait au moins les compos et donc les buteurs. Bref, je ne connais pas leur coût mais ils sont sous-utilisés je trouve (dans le match en tous cas, parce qu'à la mi-temps c'est festival entre les promotions et des trucs plus ou moins intéressants) .

Les écrans répartis dans la coursive, ça c'est sympa, ça occupe l'esprit dans les (longues) files d'attente aux buvettes. Ils sont bien répartis, on les voit de partout, à voir comment ce sera au vélodrome vu qu'on est dans des dimensions très différentes et que les coursives ne seront pas couvertes jusqu'au sol par la charpente.

A voir donc pour le vél'.
bah les ecrans du vel avant rénovation en cour montraient déjà les ralentis... quand ça ne prêtait pas à interprétation...
A la mi temps des matchs de C1 il y avait meme des résumés...
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Bon gros avancement sur la dépose des palées, la B-M Yellow s'occupe du dernier morceau qui se trouve au dessus du Bracon.
En résumé les Quatre palées du centre se trouvent déposer sur la partie haute (niveau Bracon).
Pour finir la dépose des ces 4 palées il reste:
Les 4 Bracons, les 4 partie basse ainsi que les massifs béton.

Sachant qu'il reste encore 8 palées je ne pense pas que pour la semaine prochaine "M. Raimu" tout se trouve fini en dépose ! Si oui je joue au jeu de l'Avatar !

Autrement une grue s'occupe a la préparation de la Herse d'éclairage côté Jean-Bouin / VS.
Pour ce qui concerne le VN cela bouge énormément sur le parvis avec de nombreux préparatifs.
Voilà photo :)
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
Parvis nord en grand aménagement pour le montage des futurs Colis du VN.
Parvis nord en grand aménagement pour le montage des futurs Colis du VN.
Radiale en cours de montage sur le Parvis Nord.
Radiale en cours de montage sur le Parvis Nord.
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Toto13 a écrit :
phil76 a écrit :

D'ailleurs je me posais cette question. Je suis aller voir OM/Lorient cet année et il n'y avait pas de rediffusion des actions et des buts. Alors que il y a quelques années précédemment les buts étaient tous diffusés sur l'écran géant. Y'a t-il désormais des droits spécifiques ? Merci pour ceux qui peuvent nous éclairer sur ce sujet :)
Bloodix a écrit : bah les ecrans du vel avant rénovation en cour montraient déjà les ralentis... quand ça ne prêtait pas à interprétation...
A la mi temps des matchs de C1 il y avait meme des résumés...
C'est bien ça qui est bizarre. Parfois on a des images et parfois non.
Peut-être que ce sont des décisions prises par chaque club et non pas imposées par la ligue, je sais pas trop.
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

Il me semble que l'uefa et la fifa interdisent la rediff d'action de but ou de hors jeu presumé... tout cela pour eviter une trop forte reaction du public et envers l'arbitre... :sleep:
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

raoh38 a écrit :Il me semble que l'uefa et la fifa interdisent la rediff d'action de but ou de hors jeu presumé... tout cela pour eviter une trop forte reaction du public et envers l'arbitre... :sleep:
C'est exactement ça et c'est même une décision de la LFP.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Quelques photos de ce midi!

La structure s'allège vraiment avec les pallés en moins :D
IMG_2936.JPG
IMG_2937.JPG
IMG_2938.JPG
IMG_2940.JPG
IMG_2941.JPG
IMG_2942.JPG
IMG_2943.JPG
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
jska
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jska »

Merci aux photographes !
Ca s'allège effectivement, et ça permet à ceux comme moi qui comprennent pas grand chose aux structures d'y voir beaucoup plus clair.
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Ça fait plaisir cet avancement et de voir Ganay déchargée de ces palées... Allé, un dernier petit effort.

Pas de nouvelles du bardage.... ?
Dernière modification par santiago-munez le 09 mars 2013, 15:39, modifié 1 fois.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »