figoress a écrit :Sièges blancs, toiture blanche..........

Un intérieur immaculé est classe,Sièges, toiture et charpente blanche, comme à Reims.....ce qui me fait peur pour le Vél, c'est le rendu final de cette charpente toute grise.

figoress a écrit :Sièges blancs, toiture blanche..........

N'oublie que ta vision n'est pas celle de tout le monde, alors oui toi et quelques autres personnes sont déçues par cette tribune mais en comparaison au stade 98 qui était indignes d'un stade pour les Marseillais. Quelques autres personnes ne sont pas déçus de la nouvelle physionomie de ganay, on la dit 10 000 fois ici les goûts, les couleurs etc... ne peuvent satisfaire tout le monde. Tu vas de déception en déception, pas moi.El burro Azul a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait...
Par rapport à l'immensité de la tribune, l'inscription MARSEILLE est ridiculement petite, c'est donc aussi pour ça qu'Arema à choisi un Bleu plus foncé....Pour qu'on puisse bien voir, heureusement.
J'aurai préféré un marquage sur la totalité de la largeur de la tribune, mais bon...........
On va de déceptions en déceptions avec ce stade...
Prochaine étape, le naming........
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.

El burro Azul a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait...
Par rapport à l'immensité de la tribune, l'inscription MARSEILLE est ridiculement petite, c'est donc aussi pour ça qu'Arema à choisi un Bleu plus foncé....Pour qu'on puisse bien voir, heureusement.
J'aurai préféré un marquage sur la totalité de la largeur de la tribune, mais bon...........
On va de déceptions en déceptions avec ce stade...
Prochaine étape, le naming........
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.

joulces1383 a écrit :Effectivement, ce sont les mêmes qu'on va avoir au Vel' ............. 46 m2lolo_raw a écrit :Une piste pour les écrans géants peut être....![]()
http://fr.ooh-tv.com/2012/07/10/france- ... s-contact/
Ceux du vélodrome font 96m2. Faut penser a lire lataupe84. Par contre merci loloraw super info un peu de technique sa fait pas de mal. Avec tous ces ressentis sur les siéges ont se croirait au bureau des pleurs. Les gout et les couleur ne se discute pas, par contre c'est conformes au rendu donc pourquoi pleurerlataupe84 a écrit :ceux du velodromme feron 56 m2

ForumDanemark a écrit :Pour moi ce que pensent les uns et les autres, je m'en fiche un peu, je dirais même totalement.