[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
On peux voir sur la webcam velodrome 2014 que les 4 palées au centres sont déjà très bien entamés quand même. Oui Ganay sera prêt à temps. 
On peut constater qu'un contreventement de la toiture à été enlevé depuis hier soir.
Qu'elle est la raison? erreur technique ou pour facilité l’enlèvement des palées?
Bonne journée à tous.
Qu'elle est la raison? erreur technique ou pour facilité l’enlèvement des palées?
Bonne journée à tous.
Rien n'a été enlevé. Il s' agit de l'espace entre la radiale de faille et le premier colis du virage nord.julio13 a écrit : On peut constater qu'un contreventement de la toiture à été enlevé depuis hier soir.
Bonne journée à tous.
Bonjour a tous encore un bon morceau de palée de retiré 
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Autant pour moi désolé de mon ignorancedagobert a écrit :Rien n'a été enlevé. Il s' agit de l'espace entre la radiale de faille et le premier colis du virage nord.julio13 a écrit : On peut constater qu'un contreventement de la toiture à été enlevé depuis hier soir.
Bonne journée à tous.
salut
pour les gens qui pensent qu'il n'y aura pas d'arceau sur le colis central je pense au contraire que si mais c'est vrai que je comprend leur argument (absence d'echaffaudages ...)
mais le rendu refait (presque) pour nous ne laisse aucun doute

HS on
HS off
je trouve aussi l'ecriture trop petite , j'aimais bien la taille d'avant mais je trouve ce bleu tres sympa
par contre lire qu'au real et manchester c'est ecrit en petit , tout est relatif je sais mais quand meme ... petit ? really ?

pour les gens qui pensent qu'il n'y aura pas d'arceau sur le colis central je pense au contraire que si mais c'est vrai que je comprend leur argument (absence d'echaffaudages ...)
mais le rendu refait (presque) pour nous ne laisse aucun doute
HS on
je crois qu'il est quand meme plus souvent sur ses pieds ou sur le ventre , rampant , avec un appareil photoBibiche80 a écrit :Toujours sur le front Absolut
HS off
je trouve aussi l'ecriture trop petite , j'aimais bien la taille d'avant mais je trouve ce bleu tres sympa
par contre lire qu'au real et manchester c'est ecrit en petit , tout est relatif je sais mais quand meme ... petit ? really ?
perso je lis "ARSEILLF"keko a écrit :
Au moins sur les photos et rendus tv d'avant match ou entrainement de la veille on verra MARSEILLE en toute lettres maintenant et non plus ARSEILL comme ici...
Il faut voir le côté positif de la chose
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Et encore un morceau de palée 
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Une piste pour les écrans géants peut être....
http://fr.ooh-tv.com/2012/07/10/france- ... s-contact/
Pourquoi pas mais en deux fois plus grand que ce du Havrelolo_raw a écrit :Une piste pour les écrans géants peut être....![]()
Seul la victoire est belle .
- joulces1383
- Sr. Member

Effectivement, ce sont les mêmes qu'on va avoir au Vel' ............. 46 m2lolo_raw a écrit :Une piste pour les écrans géants peut être....![]()
Il y a du mouvement angle VS JB peut-être pose de la herse.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
ceux du velodromme feron 56 m2
bonjour a tous,je vous suis depuis des mois de corse,vous faites un travail fabuleux je tiens vraiment a vous remercier ,continuez les gars a nous faire suivre l évolution de notre stade qui vas etre j en suis sur magnifique

- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
C'est bien ce qu'il me semblait...
Par rapport à l'immensité de la tribune, l'inscription MARSEILLE est ridiculement petite, c'est donc aussi pour ça qu'Arema à choisi un Bleu plus foncé....Pour qu'on puisse bien voir, heureusement.
J'aurai préféré un marquage sur la totalité de la largeur de la tribune, mais bon...........
On va de déceptions en déceptions avec ce stade...
Prochaine étape, le naming........
Par rapport à l'immensité de la tribune, l'inscription MARSEILLE est ridiculement petite, c'est donc aussi pour ça qu'Arema à choisi un Bleu plus foncé....Pour qu'on puisse bien voir, heureusement.
J'aurai préféré un marquage sur la totalité de la largeur de la tribune, mais bon...........
On va de déceptions en déceptions avec ce stade...
Prochaine étape, le naming........
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."