Merci de nous faire suivre ce merveilleux chantier au quotidien

Vu la liste des tâches à effectuer, ça parait fou de penser Ganay livrée pour début avril !! On va suivre tout ça avec grand intérêt !
Tu dis qu'ils vont placer l'écran géant en JB ?? Un peu de la même façon qu'il est installé en ce moment sur Ganay c'est ça ?Absolut13 a écrit :-Dépose de l’écran Géant et faire sa mise en place en Jean-Bouin.
Vu qu'ils ne peuvent pas posé l'écran géant en entier, ils sont obligé de le monter sur place. Pourquoi pas le mettre desuite, il ne gênera personne.velodrome68 a écrit :Tu dis qu'ils vont placer l'écran géant en JB ?? Un peu de la même façon qu'il est installé en ce moment sur Ganay c'est ça ?Absolut13 a écrit :-Dépose de l’écran Géant et faire sa mise en place en Jean-Bouin.
Je pense qu'ils peuvent très bien le mettre à sa place définitive sous la radiale de faille, mais à condition d'avoir d'abord fixé le premier colis simple du virage sud comme l'a souligné ParalEasy.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Petite question, je pense que ça à déjà été évoqué mais la hauteur et la largeur du toit ne risque t'il pas de gêner la passage de la lumière???Toto13 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas accès à la webcam. BM Jaune ce relève et la pose des arceaux sur le colis central est en très bonne voie.
Salut, effectivement on en a parlé par le passé. Tu as raison la forme du toit empêchera le passage de la lumière, c'est pourquoi à la base il devait y avoir une partie du toit transparente à la manière de l'allianz arena:Lechibredu63 a écrit :Petite question, je pense que ça à déjà été évoqué mais la hauteur et la largeur du toit ne risque t'il pas de gêner la passage de la lumière???Toto13 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas accès à la webcam. BM Jaune ce relève et la pose des arceaux sur le colis central est en très bonne voie.
Juste le PTFE n'est pas une matière transparente. Sur la photo tu peut voir la différence entre l'ETFE ( Munich, Nice etc...) et le PTFE Marseille.fougasse a écrit :Tout est question de la transparence de la toile.. déjà c'est une toile blanche, ensuite on ne peut pas être sure à l'avance de la luminosité qu'il y aura dans le stade
Edit : j'ai été devancé on dirait lol