Franchement je ne vois pas comment ils vont pouvoir commencer à installer les palées au milieu des supporteurs.fafadesbois a écrit :Je suis du même avis que vous deux mais comme il n'y a pas eu d'annonce officielle, je m'interrogeais car thedep avait l'air super affirmatif, mais comme j'ai déjà un avatar en jeu je vais peut-être calmer le jeu sur les paris
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- Absolut13
- Moderator

Mini live ...
Il me semble que c'est plus que galère pour la mise en place ...
Il me semble que c'est plus que galère pour la mise en place ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- fougasse
- Hero Member

Bien Absolut !
Oui en effet je n'imagine pas ce que donnera le palet.. n'aurait t'il pas été plus simple de monter ces locaux directement sur place ?
Oui en effet je n'imagine pas ce que donnera le palet.. n'aurait t'il pas été plus simple de monter ces locaux directement sur place ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Toujours au top du top Absolut
Merci à toi pour ton live.
Et la le palonnier ne passe pas :-) Le drame 
Une bonne marge de manoeuvre pour l'équipe arema prochaine rencontre au stade vélodrome dimanche 3 Mars lors du match OM - Troyes à 17 heures 00. De quoi bien avancer les travaux.
Merci Absolut13.
Merci Absolut13.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
ça passe! j'aurais pas cru qu'ils lancent le levage car il y a quand même pas mal de vent.
- fougasse
- Hero Member

Gueze, depuis le levage du local technique, j'ai compté au moins deux contreventements posés entre les deux colis double coté VN
Merci à toi
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:09, modifié 2 fois.
- fougasse
- Hero Member

Sur ce coup je ne dirait pas chapeau bas au grutier mais avant tout à tout le personnel responsable de la stabilité de la pièce lors de a descente
- waddle71
- Moderator

Merci à toi pour le croquis.gueze a écrit :
En regardant une photo de Nico (MT2P) datant de ce week-end, j'ai compté 27 contreventements manquants et donc si la BM blanche en pose une dizaine aujourd'hui, ils auront encore bien progressé mais il reste du taf encore après avec les arceaux, passerelles à poser et les échafaudages, palées et bracons à enlever. Prions la bonne mère pour que le vent reste calme.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour tout le monde,Bacalao a écrit :Bonsoir tout le monde,
En voyant toutes vos photos je me suis posé une question: j'ai remarqué que les supports métalliques des nouveaux sièges étaient à l'heure actuelle installés uniquement dans la nouvelle partie de Ganay. Et sur les autres photos, on voit très bien les nouveaux sièges sans les supports à la place des anciens en partie basse de la tribune. Vont-ils installer les supports sur l'ensemble de Ganay ou juste sur la partie haute?
Une grand merci à tous les photographes!!!!
Je me permets de poster à nouveau ma question vu que je n'ai eu aucune réponse à ce sujet. Si quelqu'un peut me renseigner...
La pente de Ganay haut étant plus prononcée, les sièges ont besoin de support. Ce qui n'est pas le cas de Ganay bas.Bacalao a écrit :Bonjour tout le monde,Bacalao a écrit :Bonsoir tout le monde,
En voyant toutes vos photos je me suis posé une question: j'ai remarqué que les supports métalliques des nouveaux sièges étaient à l'heure actuelle installés uniquement dans la nouvelle partie de Ganay. Et sur les autres photos, on voit très bien les nouveaux sièges sans les supports à la place des anciens en partie basse de la tribune. Vont-ils installer les supports sur l'ensemble de Ganay ou juste sur la partie haute?
Une grand merci à tous les photographes!!!!
Je me permets de poster à nouveau ma question vu que je n'ai eu aucune réponse à ce sujet. Si quelqu'un peut me renseigner...