[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Quel travail, c'est d'une précision ... J'ai hâte de voir les palés à travers la charpente sérieusement.
- fafadesbois
- Full Member
Et voila une nouvelle semaine démarre, on se dit c'est bon pas de gros vent prévu cette semaine, la charpente va certainement être terminée, mais sans attendre non plus d'avancé super spectaculaire à la cam et là....
Ils nous lèvent le local technique objet de tant d'interrogation, et en plus vous allez voir que pour la déconne Ils vont réussir à nous le faire passer à travers la charpente.
Ils sont bons chez Arema pour préserver le suspens...
Allez on va avoir quoi encore au programme de nouveau cette semaine : une petite pièce sur la pose des palées dans les virages et peut être même les premiers colis de virages??
Ils nous lèvent le local technique objet de tant d'interrogation, et en plus vous allez voir que pour la déconne Ils vont réussir à nous le faire passer à travers la charpente.
Ils sont bons chez Arema pour préserver le suspens...
Allez on va avoir quoi encore au programme de nouveau cette semaine : une petite pièce sur la pose des palées dans les virages et peut être même les premiers colis de virages??
Enfin un avatar pas trop moisi
Il n'y a aura pas de palées, ni de colis en virage avant l'ouverture de Ganay.
- fafadesbois
- Full Member
Ah bon tu m'as l'air bien informé, tu es prêt a parier un avatar là-dessus??thedep a écrit :Il n'y a aura pas de palées, ni de colis en virage avant l'ouverture de Ganay.
- fafadesbois
- Full Member
Ca doit passer mais alors au poil de co....
ça sent la vidéo de Yeye13 ce soir
Bon je sais, j'abuse, ...si tu n'es pas trop fatigué par ton boulot Jeremy

je suis déçu, ils trichent !!!!!
il ya une nacelle en dessous qui doit "guider" le local pour passer au travers de la charpente

il ya une nacelle en dessous qui doit "guider" le local pour passer au travers de la charpente
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- fafadesbois
- Full Member
Je me permets également de te solliciter YeyeDuncan a écrit :ça sent la vidéo de Yeye13 ce soir![]()

2 autres captures HD pour les absents
Tu en ferais quoi des supporteurs si tu leurs mets la ferraille devant eux ?fafadesbois a écrit :Ah bon tu m'as l'air bien informé, tu es prêt a parier un avatar là-dessus??thedep a écrit :Il n'y a aura pas de palées, ni de colis en virage avant l'ouverture de Ganay.
Personne n'accepterait ça.
Il faut attendre que Ganay soit ouverte pour transférer une partie des viragistes et pouvoir installer les palées.
- marseillevivi13
- Hero Member
La pose des palée et des colis de virage se fera entre le match de Ajaccio le 16 Mars et OM bordeaux le 06 Avril.. Pret a prendre les paristhedep a écrit :Tu en ferais quoi des supporteurs si tu leurs mets la ferraille devant eux ?fafadesbois a écrit :Ah bon tu m'as l'air bien informé, tu es prêt a parier un avatar là-dessus??thedep a écrit :Il n'y a aura pas de palées, ni de colis en virage avant l'ouverture de Ganay.
Il faut attendre que Ganay soit ouverte pour transférer une partie des viragistes et pouvoir installer les palées.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
On est d'accord alors.marseillevivi13 a écrit :La pose des palée et des colis de virage se fera entre le match de Ajaccio le 16 Mars et OM bordeaux le 06 Avril.. Pret a prendre les paristhedep a écrit :Tu en ferais quoi des supporteurs si tu leurs mets la ferraille devant eux ?fafadesbois a écrit :
Ah bon tu m'as l'air bien informé, tu es prêt a parier un avatar là-dessus??
- waddle71
- Moderator
En tout notre ami le grutier irlandais même avec pleins de pintes de Guiness de la veille, il assure comme un chef.
C'est limite comme rentrer une armoire normande dans un cabinet de toilette
Non chapeau bas, du travail de super pro
et quelle précision
Je serais curieux de connaitre les avis des uns et des autres qd vous irez au stade pour le prochain match afin que vous nous disiez comment vous trouvez ce local technique visuellement parlant. Se fondera t'il bien dans la charpente et dans le décor
Sinon en ce qui concerne la vidéo de yeye, elle sera aussi intéressante pour compter le nombre de contreventements posés aujourd'hui par la BM white.
Pour terminer bande de geek, faudrait peut-être retourner bosser un peu là plutôt que de rester accrocher à la webcam. c'est à cause de mecs comme nous que la France est en crise
C'est limite comme rentrer une armoire normande dans un cabinet de toilette

Je serais curieux de connaitre les avis des uns et des autres qd vous irez au stade pour le prochain match afin que vous nous disiez comment vous trouvez ce local technique visuellement parlant. Se fondera t'il bien dans la charpente et dans le décor

Sinon en ce qui concerne la vidéo de yeye, elle sera aussi intéressante pour compter le nombre de contreventements posés aujourd'hui par la BM white.
Pour terminer bande de geek, faudrait peut-être retourner bosser un peu là plutôt que de rester accrocher à la webcam. c'est à cause de mecs comme nous que la France est en crise

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- fafadesbois
- Full Member
Je suis du même avis que vous deux mais comme il n'y a pas eu d'annonce officielle, je m'interrogeais car thedep avait l'air super affirmatif, mais comme j'ai déjà un avatar en jeu je vais peut-être calmer le jeu sur les paris