[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:11, modifié 1 fois.
- flo13
- Full Member
bravo pour toutes les photos 

allez l'om la seule étoile de france !
- flo13
- Full Member
sa avance bien et le cable on le voit meme avec les nouveaux siege sa fait mieux
allez l'om la seule étoile de france !
- velodrome68
- Hero Member
- fougasse
- Hero Member
Merci pour vos photos d'hier soir c'est super pour ceux qui habitent à l'autre bout du pays
!
Hey bien, si le vent nous le permet en fin de semaine prochaine, les contreventements seront posés et les échafaudages seront enlevés provisoirement.. Et donc pour le prochain match à domicile une partie du surplus métallique sera définitivement dégagé

Hey bien, si le vent nous le permet en fin de semaine prochaine, les contreventements seront posés et les échafaudages seront enlevés provisoirement.. Et donc pour le prochain match à domicile une partie du surplus métallique sera définitivement dégagé
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
J-7 avant l'annonce du naming du nouveau stade vélodrome ?
D'après moi. Il s agit de free.
Free a toujours su faire le buzz !!
Il y a quelques années, il se murmurait le nom d'Intersport dans certaines sphères.valz a écrit :J-7 avant l'annonce du naming du nouveau stade vélodrome ?
Valz :
1. Free (Iliad) a toujours refusé de se lancer dans le sponsoring sportif.
2. C'est un concurrent de Bouygues dont Arema est une filiale.
Il faut plus chercher je pense du côté d'un sponsor actuel ou d'un partenaire habituel.
1. Free (Iliad) a toujours refusé de se lancer dans le sponsoring sportif.
2. C'est un concurrent de Bouygues dont Arema est une filiale.
Il faut plus chercher je pense du côté d'un sponsor actuel ou d'un partenaire habituel.
Pour la question que ce posé je ne sais plus qui : pour moi c'est une visite chantier, et pas des spectateur perdus car ils ont tous des badges au coup

- joulces1383
- Sr. Member
je vois mal Free, injecter 6 à 7 millions d'euros par an ................valz a écrit :J-7 avant l'annonce du naming du nouveau stade vélodrome ?
Pas du toutvalz a écrit :J-7 avant l'annonce du naming du nouveau stade vélodrome ?
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... liqu%C3%A9Si vous avez vu OM - VA (1-0) vous avez remarqué l'inscription « J-8 » aperçue sur la manche du maillot de l’OM
Les spectateurs pouvait légitimement croire que l'impatience des Phocéens à défier le PSG les avaient fait porter cet étrange brassard mais la raison est toute autre. L’ancienne marque « Technitoit », qui ornait la manche du maillot phocéen, va laisser sa place à une marque d'un autre nom, qui sera dévoilée au Parc des Princes en marge de PSG-OM dimanche prochain. Marketing, quand tu nous tiens....

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:10, modifié 1 fois.
Bonsoir tout le monde,
En voyant toutes vos photos je me suis posé une question: j'ai remarqué que les supports métalliques des nouveaux sièges étaient à l'heure actuelle installés uniquement dans la nouvelle partie de Ganay. Et sur les autres photos, on voit très bien les nouveaux sièges sans les supports à la place des anciens en partie basse de la tribune. Vont-ils installer les supports sur l'ensemble de Ganay ou juste sur la partie haute?
Une grand merci à tous les photographes!!!!
En voyant toutes vos photos je me suis posé une question: j'ai remarqué que les supports métalliques des nouveaux sièges étaient à l'heure actuelle installés uniquement dans la nouvelle partie de Ganay. Et sur les autres photos, on voit très bien les nouveaux sièges sans les supports à la place des anciens en partie basse de la tribune. Vont-ils installer les supports sur l'ensemble de Ganay ou juste sur la partie haute?
Une grand merci à tous les photographes!!!!
-
- Hero Member
Pour les curieux, un petit montage pour se rendre compte des proportions de Ganay par rapport aux 2 premiers anneaux du Camp Nou (à l’échelle).

En quoi te sens-tu concerner !MadMartigan a écrit : quand un message ne t'est pas destiné, pas la peine d'y répondre pour dire que ça te concerne pas. en plus on s'en fout.
et ça mène à des discussions sans queue ni tête.
c'est bien beau de se permettre de juger les questions ou les remarques des forumeurs, mais il faut savoir aussi balayer devant sa porte.
y'en a beaucoup ici qui ont pris le forum pour leur blog c'est assez comique.
Connais-tu la fonction MP ?
Sinon je confirme ni queue ni tête.
Désolé mais je me mets à ton niveau.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.