[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
fougasse
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Bah alors Duncan tu n'a pas lu le forum depuis dès semaines ? ;D En effet on en parle très souvent de ce câble

D'ailleurs comment veux-tu qu'il soit déjà tendu alors qu'il n'est pas encore totalement fixé ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

marseillevivi13 a écrit :
Duncan a écrit :Je vois une sorte gros cable d'acier noir qui court le long des palées internes de Ganay à mi hauteur des gradins du haut, vous avez une idée sur son utilité?
Il me semble qu'on en avait parlé sur le forum il y a quelques temps. :hum:
Esperont que yeye ou aboslut pourront nous confirmé sa demain matin par quelque photo :perfect: :super: . En gros ce cable sera la pour maintenir les deux palée d'éclairage blanche afin de conserver la voute de la toiture.. en retirant les palées la toitures aura tendance a descendre donc les palée a s'écarter (dirst1664 avait fait un super schéma la dessus quelque page en avant). Ce cable sera la pour maitenir l'écartement entre les palées de ce fait la toiture restera en place. Une fois les méga poteaux en place il prendront le relai.. :blink:
merci de me citer moi qui pensait que c'etait passer plutot inapercu avec les belles realisations 3d de ces derniers jours ... :-[
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lu par Wizz »

Rappel : ce forum n'est pas un tchat !

Lisez les pages précédentes ainsi que la page 1 avant de poser une question
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

J' ai comme l'impression que les deux BM carbure plus vite au niveau contreventement la nuit que la journée.. Le soucy c'est que pour mettre a jour le plan de contreventement sa va etre dur si il en pose une dixaine la nuit.. Et peut etre que en 3 jours il auront plus fait que prévu..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

enzito13 a écrit :On a plus le droit de ce tromper ou avoir oublier ici sans quil y est un bouffon qui ce prene pour un condé pour venir tenmerder c fou sa detend toi mister
Pour info, c'est un modo ! Donc assez légitime au même titre que moi même, donc l'intervention se trouve justifier et argumenté.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
La pose des contreventements se trouve matinal.
Une bonne choses, il me semble que la Big-Mama Yellow n'as plus de palonnier.
A suivre en tout cas.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Absolut13 a écrit :
enzito13 a écrit :On a plus le droit de ce tromper ou avoir oublier ici sans quil y est un bouffon qui ce prene pour un condé pour venir tenmerder c fou sa detend toi mister
Pour info, c'est un modo ! Donc assez légitime au même titre que moi même, donc l'intervention se trouve justifier et argumenté.
Je plussoie mon ami et donc message déplacé dans Blabla car ça n'a rien à faire ici. c'est complètement hors sujet. en plus insulte à agent :D , pleins de fautes d'ortographe, écriture SMS, ça mériterait même un banissement, attention !!! :baad:

Bon si les BM sont à pied d'oeuvre, c'est que le vent n'est pas de la partie aujourd'hui et tant mieux. J'espère qu'on aura une journée active comme lundi :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Absolut13 a écrit :Bonjour,
La pose des contreventements se trouve matinal.
Une bonne choses, il me semble que la Big-Mama Yellow n'as plus de palonnier.
A suivre en tout cas.
Bien vu. plus de palonnier. En revanche serait t'il possible de nous confirmé avec une petite photo la présence du câble que DUNCAN a parler hier soir. ???

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
djstr1664
Hero Member
Hero Member

plus de palonnier ca peut vouloir dire crochet particulier a la place ... et en crochet specifique je pense à celui pour les palées

edit : ou alors il ont besoin de deposer des pieces sur la tribune et de passer a travers la charpente et le palonnier gene ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

djstr1664 a écrit :plus de palonnier ca peut vouloir dire crochet particulier a la place ... et en crochet specifique je pense à celui pour les palées

edit : ou alors il ont besoin de deposer des pieces sur la tribune et de passer a travers la charpente et le palonnier gene ...
J'obterai pour la solution pour les palées, car depuis tout a l heure le crochet reste visible. il ne descend pas dans la tribune

stephan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par stephan »

bonjour a tous

Est il possible d avoir une mise à jour des contrventements ??
Je pense qu'on est plus très loin de la fin ....place aux retirements des palées !!!!
bonne journée et merci à tout les contributeurs du forum
A jamais les premiers !!!
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Bonjour à tous,
ça a l'air de bien avancer ce matin (merci Mistral de nous laisser un peu tranquilles) : la BM jaune est en train de finaliser l'espace intermédiaire entre le deuxième colis simple et le colis double sud (plus qu'un contreventement) et la BM blanche s'occupe de l'espace entre les deux colis double nord.

En revanche, j'ai une question que je n'ai pas vu passer auparavant (désolé si elle a déjà été posée) :
pourquoi les contreventements ne peuvent-ils pas être installés par le bas (via un système de poulies) en parallèle de la mise en place par les BM par le haut ???

Merci de vos lumières !!

PS aux modos : merci pour les photos et modélisations
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

Lors du match OM-Troyes du 3 Mars,, plus de palées? :perfect:
djstr1664
Hero Member
Hero Member

djstr1664 a écrit :plus de palonnier ca peut vouloir dire crochet particulier a la place ... et en crochet specifique je pense à celui pour les palées

J'obterai pour la solution pour les palées, car depuis tout a l heure le crochet reste visible. il ne descend pas dans la tribune
je crois qu'il sont en train de prendre une palée derrière ganay :perfect:

ps : j’espère que c'est pas un énième effet d'optique

edit : y a des jours j'en ai marre de mes yeux c'etait pas une palée :sleep:

mais du coup je me dis que le crochet particulier si il y en a un, est peut etre pour les mega poteaux ... meme si je vois pas pourquoi :hum:
Dernière modification par djstr1664 le 14 févr. 2013, 11:58, modifié 1 fois.

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

djstr1664 a écrit :

je crois qu'il sont en train de prendre une palée derrière ganay :perfect:

ps : j’espère que c'est pas un énième effet d'optique
perdu :expdr:

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »