Déjà que les sièges sont vert, sa aurait été trop vert à mon goût.. A moins de peindre la pelouse en blanc..guerron a écrit :J'étais au stade samedi soir dans le kop nord.C'est la 1ere fois que j'y retournais depuis le début des travaux (je suis de haute savoie).C'est vraiment magnifique cette tribune.
Avec le balcon dessus ca fait vraiment enorme!! sans les grilles c'est carrément génial!!
La charpente est superbe! Avec la suite du raccordement ca va bien couvrir les rangées du bas dans les tribunes latérale.
Juste un petit bémol ,perso, j'aurai peint la charpentes en vert.
Et pourquoi pas mettre des lumieres vertes en haut des tribunes sous les toits comme à valenciennes?
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
La même qu'à mönchengladbach, ce serait l'idéal.

Ouai c'est pas mal! mais des lumieres sur le fond à l'emplacement des drapeaux sur la photo de dessus ce serait encore mieux.
Comme à Valenciennes je pense que ce serais l'idéal!
En vert biensur!
Comme à Valenciennes je pense que ce serais l'idéal!
En vert biensur!
-
langevert42
- Hero Member

Moi cette charpente me plait comme elle est. C est brut, il y a ce cote industriel qui nous correspond bien. Quand je vois ce stade ca sent le football, il y a quelque chose d epique qui s en degage. C est pas un parc d attraction avec des lupiotes de partout et j'en remercie les concepteurs pour ca. Les sieges sont deja verts ils ont fait ce qu il fallait et ont savament doser les tons de couleurs.
sous le balcon et niveau 5
toilettes niveau 5
mieux qu'avant y a pas photos (puisqu'il n y en avait pas ici !!!)
mais finition pas top. Pas trop grave
mieux qu'avant y a pas photos (puisqu'il n y en avait pas ici !!!)
mais finition pas top. Pas trop grave
une dernière pour la route !
- Aaliyah190
- Sr. Member

Merci pour toutes ces photos!
C'est vrai que les clous c'est quand même incroyable...
Un coup de disqueuse dans tout ça il y en avait pour trente secondes...
C'est vrai que les clous c'est quand même incroyable...
Un coup de disqueuse dans tout ça il y en avait pour trente secondes...
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Dites, je suis loin alors je ne suis pas au courant de tous les détails, mais il y a vraiment un match de championnat qui s'est joué dans ces conditions
Ou c'était du curling ?!
En tout cas, bravo pour votre stade à SE. Moi aussi j'aime bien ce style "industriel", ça va faire un beau chaudron. Vivement la fin des travaux, merci aux reporters, et bonne chance pour le foot
En tout cas, bravo pour votre stade à SE. Moi aussi j'aime bien ce style "industriel", ça va faire un beau chaudron. Vivement la fin des travaux, merci aux reporters, et bonne chance pour le foot
Pour selon qu'il y avait pas mal de neige, les joueurs ne glissaient pas des masses..Barbibul a écrit :Dites, je suis loin alors je ne suis pas au courant de tous les détails, mais il y a vraiment un match de championnat qui s'est joué dans ces conditionsOu c'était du curling ?!
![]()
Les ouvriers ont bossé ces derniers jours ?
-
greenfan42
- Full Member

J'étais à Geoffroy ce matin, ça travaillait oui.PitYnoobY a écrit :Pour selon qu'il y avait pas mal de neige, les joueurs ne glissaient pas des masses..Barbibul a écrit :Dites, je suis loin alors je ne suis pas au courant de tous les détails, mais il y a vraiment un match de championnat qui s'est joué dans ces conditionsOu c'était du curling ?!
![]()
Les ouvriers ont bossé ces derniers jours ?