[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- DreamKS_42
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
un truc a dû m'échapper : c'est la première fois que j'entends parler d'un cable dans cette charpente. Quelqu'un peut m'expliquer à va-t-il servir ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
il va être provisoire, en reliant les deux extrémités de la charpente de ganay pour maintenir l'arche de cette tribune avant que toutes les forces exercées soit bien réparties sur les méga poteaux.DreamKS_42 a écrit :un truc a dû m'échapper : c'est la première fois que j'entends parler d'un cable dans cette charpente. Quelqu'un peut m'expliquer à va-t-il servir ?
voila, si tu as bien compris mon explication

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
-
- Hero Member
Vidéo de la journée d'hier
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
sur la web cam de yeye on aperçoit une grue à gauche que je n'arrive pas à distinguer sur la cam du VN!!!??? est-elle sur le chantier du stade ou alors sur le parc des expo( ce qui est peu probable
) 
merci yeye pour ta vidéo 3 contreventements donc hier, mais ça a bien bossé avec les nacelles sur la jupe VS et sur les futurs colis

merci yeye pour ta vidéo 3 contreventements donc hier, mais ça a bien bossé avec les nacelles sur la jupe VS et sur les futurs colis

- PhotosVélodrome
- Hero Member
Cette grue se trouve derrière le virage sud.patoche a écrit :sur la web cam de yeye on aperçoit une grue à gauche que je n'arrive pas à distinguer sur la cam du VN!!!??? est-elle sur le chantier du stade ou alors sur le parc des expo( ce qui est peu probable)

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Cette grue se trouve derrière le virage sud.PhotosVélodrome a écrit :patoche a écrit :sur la web cam de yeye on aperçoit une grue à gauche que je n'arrive pas à distinguer sur la cam du VN!!!??? est-elle sur le chantier du stade ou alors sur le parc des expo( ce qui est peu probable)
et ben m.rde c'est vrai

merci yeye

qu'est ce qu'il y a au bout du crochet de big mama white?
le chantier est il à l'arrêt? je ne vois aucun mouvement ni sur les colis ni sur les contreventements ni ailleurs? ou alors travaillent-ils à l'intérieur des tribunes...
- joulces1383
- Sr. Member
y'a-t-il trop de vent cet aprem ....
?????

Salut les mecs,
Je suis redevenu transparent sur le forum, je ne poste plus du tout ou presque car j'ai maintenant un boulot qui me prend du temps contrairement à ce que j'avais en Belgique!
Je suis quand même toujours le chantier du plus prêt possible et remercie tous les contributeurs du forum et les piliers de celui-ci (Waddle, félicitations pour la promotion) pour les infos que l'on peut avoir. Je n'ai, pour l'instant, que survoler votre CR de visite de chantier, mais ça a du être bien top!
En cadeau de passage:
Je suis redevenu transparent sur le forum, je ne poste plus du tout ou presque car j'ai maintenant un boulot qui me prend du temps contrairement à ce que j'avais en Belgique!
Je suis quand même toujours le chantier du plus prêt possible et remercie tous les contributeurs du forum et les piliers de celui-ci (Waddle, félicitations pour la promotion) pour les infos que l'on peut avoir. Je n'ai, pour l'instant, que survoler votre CR de visite de chantier, mais ça a du être bien top!
En cadeau de passage:
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
- joulces1383
- Sr. Member
les virages vont vraiment faire minuscules .....................
+1! Mais vu la marge qui est prise sur la toiture des virage (10-15m au dessus des gradins), je pense qu'une futur extension est envisageablejoulces1383 a écrit :les virages vont vraiment faire minuscules .....................
Faut pas oublier que JB sera certainement plus pentu que Ganay non?
oui, jean bouin sera plus pentue et surtout avec une pente plus uniforme que ganay.