sbeys a écrit :Je repose ma question:
Est-ce que les colis de Ganay sont en position finale actuellement?
Est-il prévu qu'ils s'affaissent légèrement une fois qu'on aura retiré les palées de soutien?
Je me suis posé exactement la même question aujourd'hui, et j'espère que oui car bon même si les avis négatifs sont parfois mal appréciés ici, je trouve vraiment dommage le fait que la toiture soit aussi distante des tribunes. Il me semble avoir vu il y'a longtemps un élément de réponse où quelqu'un du forum (je ne sais plus qui) avait dit qu'il était prévu que la toiture s'affaisse de plusieurs mètres après le retrait des palées de soutient.
Si quelqu'un en sait un peu plus, en particulier ceux qui ont pu faire la visite de chantier, cette question m'intéresse beaucoup et j'aimerais pouvoir en savoir plus.
Sinon concernant Ganay, j'ose espérer que les places du bas visible à la télé notamment ne seront pas les VIP. C'est cool les petits fours et le champagne mais on est pas habituer à voir ça à Ganay qui même si elle n'était pas une tribune active à proprement parler était quand même une tribune qui savait se montrer chaude il y'a quelques années. D'ailleur je suis tout à fait convaincu que dans les années 90 nous avons gagné des match que nous n'aurions pas réussi à gagner avec des mangeurs de petits fours à la place du public de Ganay. Et en ce qui concerne les tarifs, le problème de les avoir monté si haut en Ganay (c'est quand même abusé 60 euros pour sochaux non?) à fait qu'on s'ait retrouvé aujourd'hui avec Ganay dans les virages si vous voyez ce que je veux dire... Mais bon le but est de remplir le stade, je ne voit quand même pas l'OM abuser des tarifs et du nombre de places VIP à moins qu'il veuille un stade clairesemé. A Lille les tarifs sont abordable