[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
-
Nicolasbr59
- Jr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Super ! Un GRAND merci pour ces infos et photos !!!
Si, elle m'a dit " euh...ben, en fait...euh...", je suis parti et je l'ai laissé avec son portable. Mais à mon avis, je pense qu'il y aura toutes les couleurs de dispo. Ça doit être qu'une question de réglage...Titophe62 a écrit :Sinon personnes a posé la question au hôtesses hier, sur l'illumination du stade en rouge??
Question : comment et avec quoi vont-ils combler le sol à l'exterieur du stade pour faire le niveau du parvis? (juste aux pieds des arches) ?? merci 
-
indoloscdu59
- Hero Member

comment? Ben avec les grues
avec quoi? surement avec du béton préfabriquée, et il coulerons par dessus un béton
avec quoi? surement avec du béton préfabriquée, et il coulerons par dessus un béton
Puis il y a encore deux parking a faire au pieds des arches! un VIP et un visiteur. 
Merci^^! encore des filles qui servent que de potiche^^fredo590 a écrit :Si, elle m'a dit " euh...ben, en fait...euh...", je suis parti et je l'ai laissé avec son portable. Mais à mon avis, je pense qu'il y aura toutes les couleurs de dispo. Ça doit être qu'une question de réglage...Titophe62 a écrit :Sinon personnes a posé la question au hôtesses hier, sur l'illumination du stade en rouge??
-
Gargouille
- Sr. Member

Hello
Pose d'un nouveau fléau ce jour mais avec moins d'espace avec le précédent : début des fléau du virage
Pose d'un nouveau fléau ce jour mais avec moins d'espace avec le précédent : début des fléau du virage
Plein de nouvelles.
Vive le nouveau stade de Lille. Démarrer une nouvelle saison dans un nouveau stade en tant que champion. Ca fait récompense.
Vive le nouveau stade de Lille. Démarrer une nouvelle saison dans un nouveau stade en tant que champion. Ca fait récompense.
Mr. Britannique Flegme
J'avoue que ça serais cool !!!bbka a écrit :Plein de nouvelles.
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
Il reste quand même encore près d'un 1 an et demi ...bbka a écrit :Plein de nouvelles.
Oui mais peut être que la saison prochaine ils seront champions ! Enfin oui je sais on en est pas encore là, voyons déjà comment se termine la saison actuelle !BATIGOAL a écrit :Il reste quand même encore près d'un 1 an et demi ...
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
Avec un petit point d'avance sur l'OM et cette avance qui s'effrite journée après journée, je pense que Marseille sera championRémi a écrit :Oui mais peut être que la saison prochaine ils seront champions ! Enfin oui je sais on en est pas encore là, voyons déjà comment se termine la saison actuelle !BATIGOAL a écrit :Il reste quand même encore près d'un 1 an et demi ...
C'est vrai que la baisse de régime depuis Monaco me surprend un peu. Je ne m'y attendais pas, le groupe Lillois me semblais assez serein et n'avais pas l'air de se mettre la pression. Quoi qu'il en soit voyons déjà ce soir si ils chopent le ticket pour la Finale. Une petit coupe de France dans l'escarcelles de Lille ne ferait pas de mal !
Et pour le titre... Cross your Fingers !
PS: Je suis déjà entrain de penser aux maillot qu'Umbro va nous concocter pour la saison prochaine. Vous croyez qu'ils seront comment ?
Ouais je sais c'est pas le bon topic ! ^^
Et pour le titre... Cross your Fingers !
PS: Je suis déjà entrain de penser aux maillot qu'Umbro va nous concocter pour la saison prochaine. Vous croyez qu'ils seront comment ?
un grand merci pour ces jolies photos du futur grand stade (slory,et compagnies) vous etes vraiment tous tres sympas et meritez mes salutations
VIVE LES LOSC ET A NOUS LA VICTOIRE SUR L'OGC NICE POUR UNE FINAL AU SDF
VIVE LES LOSC ET A NOUS LA VICTOIRE SUR L'OGC NICE POUR UNE FINAL AU SDF
il y a un topic mailot pour çaRémi a écrit :C'est vrai que la baisse de régime depuis Monaco me surprend un peu. Je ne m'y attendais pas, le groupe Lillois me semblais assez serein et n'avais pas l'air de se mettre la pression. Quoi qu'il en soit voyons déjà ce soir si ils chopent le ticket pour la Finale. Une petit coupe de France dans l'escarcelles de Lille ne ferait pas de mal !![]()
Et pour le titre... Cross your Fingers !![]()