Des toles grise comme ça c'est pas top :/ ( Porte E si tu connais )
Tu en pense quoi ?

Personnellement cela ne me choque pas ! Qu'aurais tu préconisé comme bardage ? (verre comme à Grenoble, écailles comme à Valenciennes, ou bien des tôles de couleurs type le Havre ? ) Ou encore une tôle type acier pôli comme s'était prévu semble t'il sur les premières ébauches ! La plupart des bardages sont quand même en tôle non ??MrClem72 a écrit :
Tu en pense quoi ?
donc si j'ai bien compris toi tu préfere le stade coté vérriere , le virage sud du type stade de france sans bardage, car tu n'aime pas le bardage coté virage nordMrClem72 a écrit :Comme l'autre côté si c'est possible ( après je mis connais pas ... ) ça me choque pas c'est juste que je le trouve plus beau d'un côté que de l'autre c'est tout.
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi , l'extérieur d'un stade est important ! C'est comme un monument, ce qui le différencie au premier coup d'oeil, c'est quand même bien son aspect extérieur ! Un exemple probant est celui de Valenciennes, où sur le topic tout le monde ne s'accorde pas sur l'aspect finale de la carapace en écailles du nouveau Nungesser !olive 72 a écrit :de toute facon l'important c'est l'intérieur la ou ce passe l'action et la on ne peut pas reprocher grand chose, l'extérieur on sans moque
Le stade du havre c est pas de la tole bleutée , mais de la toile du teflon ETFE pour etre plus précis c est la meme matiere qui envellope le stade de Munich.lorelei a écrit :Personnellement cela ne me choque pas ! Qu'aurais tu préconisé comme bardage ? (verre comme à Grenoble, écailles comme à Valenciennes, ou bien des tôles de couleurs type le Havre ? ) Ou encore une tôle type acier pôli comme s'était prévu semble t'il sur les premières ébauches ! La plupart des bardages sont quand même en tôle non ??MrClem72 a écrit :
Tu en pense quoi ?
Tout à fait d'accord avec toi. C'est comme une voiture, beau à l'extérieur, confortable à l'intérieur.lorelei a écrit :Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi , l'extérieur d'un stade est important ! C'est comme un monument, ce qui le différencie au premier coup d'oeil, c'est quand même bien son aspect extérieur !
bon ok je vous l'accorde l'extérieur a sont importance mais l'intérieur en a encore plusfredo590 a écrit :lorelei a écrit:
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi , l'extérieur d'un stade est important ! C'est comme un monument, ce qui le différencie au premier coup d'oeil, c'est quand même bien son aspect extérieur !
Tout à fait d'accord avec toi. C'est comme une voiture, beau à l'extérieur, confortable à l'intérieur.
MrClem72 a écrit :Quelqu'un a pu testé la billeterie du stade ?
Contre Grenoble j'ai attendu 45 min :/, j'ai louper la 1ère demi-heure ... j'espère qu'ils se sont rattrapé depuis maintenant je les prends sur internet.

Sinon, victoire du Mans ce soir qui retrouve ainsi le podium ! En esperant voir le MMArena en Ligue 1Wizz a écrit :