Merci a toi, l'essentiel c'est de partagé et de donné du plaisir faire passer une émotion. J'essais de faire au mieux je ne suis que un amateur mais a la longue on améliore toujours un peu plus ...kheops a écrit :Et désolé par la mauvaise qualité des images : photos prises hier en fin d'après-midi (donc faible luminosité) et via un blackberry![]()
PS : Spéciale dédicace à Absolut
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Super photokheops a écrit :
Petite contribution (modeste) personnelle

avec un tel point de vue vous savez déjà ou mettre une web cam pour la démolition et la reconstruction de Jean Bouin!
-
- Sr. Member
prochain créneau pour le levage du double colis :
mardi, jeudi (à partir de 10h), vendredi, samedi
on assistera sûrement à une autre journée bien chargée, surtout avec la jupe VS qui avance bien et les contreventements
bon dimanche à tous
mardi, jeudi (à partir de 10h), vendredi, samedi

on assistera sûrement à une autre journée bien chargée, surtout avec la jupe VS qui avance bien et les contreventements
bon dimanche à tous
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Sa bosse aujourd'hui ??
bon dimanche a tous
bon dimanche a tous

A jamais les premiers !!!
Bonjour!!!!
Les web cam sont HS?
Merci!
Les web cam sont HS?
Merci!
ANIGO DEMISSION
Pas d'activité le dimanche sur le chantier à priori donc web cams débranchées.
OkFrolik a écrit :Pas d'activité le dimanche sur le chantier à priori donc web cams débranchées.

Mais je ne suis pas sur du tout qu'ils ne posent pas des contreventements pour bien fixer le double colis.
ANIGO DEMISSION
Regarde la webcam du VN, la BM jaune est fixe avec son palonnier en haut, BM blanche est toujours couchée elledédézanne a écrit :OkFrolik a écrit :Pas d'activité le dimanche sur le chantier à priori donc web cams débranchées.![]()
Mais je ne suis pas sur du tout qu'ils ne posent pas des contreventements pour bien fixer le double colis.

- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Je ne pensais pas voir des photos de face de si tôt... merci à toi !kheops a écrit :Petite contribution (modeste) personnelle
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
bonjour à tous, est ce que vous savez ce que la rénovation va donnez en terme de caisse de résonance ?
J'ai un gros doute à ce sujet à cause de la nouvelle charpente qui n'est pas celle du projet initial
j'espère que ça pourra se rapprocher le plus possible du parc
allez l'OM
J'ai un gros doute à ce sujet à cause de la nouvelle charpente qui n'est pas celle du projet initial
allez l'OM
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,gautstar a écrit :bonjour à tous, est ce que vous savez ce que la rénovation va donnez en terme de caisse de résonance ?
allez l'OM
Tu as des éléments de réponse en Page 1 du Topic. J'espere que cela répondra a certaine de tes questions.
En ce qui concerne la charpente je ne comprend pas en quoi elle se trouve Nouvelle par rapport au Projet initial.
Merci Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
C'est vraie que une webcam à cet endroit là sa serais le TOP !kheops a écrit :Petite contribution (modeste) personnelle

C'est vrai que c'est une question qu'on ne s'était pas posée.gautstar a écrit :bonjour à tous, est ce que vous savez ce que la rénovation va donnez en terme de caisse de résonance ?
allez l'OM
D'une couverture lisse, on passe à une couverture bombée avec les arceaux.
Perso, je n'ai pas l'impression que ça changera l'acoustique mais peut être que tu peux développer tes doutes,
tous les avis sont bons à prendre.

merci de vos réponses, ça dépendra aussi des supporters mais je pense quand même que ce sera bien mieux
Vite fait en passant près du stade quelques photos pluvieuses du Vélodrome.