Merci Yeye et Olivier pour la webcam. 3 webcams d'amateurs pour suivre des travaux, j'ai rarement vu ça
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pas mieux que JJ
Merci Yeye et Olivier pour la webcam. 3 webcams d'amateurs pour suivre des travaux, j'ai rarement vu ça
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator

La grue Sarens mobile bleu a placé les bracons sur les 2 prochaines palées de soutien de la jupe
Quel régal qd même d'avoir tous ces webcams
Quel régal qd même d'avoir tous ces webcams
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
La grue à l'aire de mettre le palonnier sous tension non? Colis double pour aujourd'hui ? 
c'est clair c'est genial ces webcams merci a yeye et a ses amis
on voit bien sur les palées 6 et 7 en partant de la gauche que les support a bracons sont fixé au mur
pour le colis double ca depend du vent prevu avant de lever le premier colis simple, ils avaient fait pas mal de mises en tensions surement pour des reglages et des tests
que dit la meteo ?
on voit bien sur les palées 6 et 7 en partant de la gauche que les support a bracons sont fixé au mur
pour le colis double ca depend du vent prevu avant de lever le premier colis simple, ils avaient fait pas mal de mises en tensions surement pour des reglages et des tests
que dit la meteo ?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- waddle71
- Moderator

Attention suspens, la 180 tonnes en approche sur la nouvelle webcam de yeye13 
Elle a 2 élingues au bout de son crochet
Va t'elle accrocher la radiale qu'on voit un peu en bas à gauche 
Elle a 2 élingues au bout de son crochet
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Vous êtes incroyables avec toutes vos webcams! Manque plus qu'une avec vue depuis la tour fr3. 
et non elle va commencer par mettre le 1er poteletwaddle71 a écrit :Attention suspens, la 180 tonnes en approche sur la nouvelle webcam de yeye13
Elle a 2 élingues au bout de son crochetVa t'elle accrocher la radiale qu'on voit un peu en bas à gauche
- waddle71
- Moderator

En fait c'est la pose du premier potelet au niveau de la 5ème palée
Un GRAND MERCI aux gens qui oeuvrent pour nous faire vivre en direct ces grands travaux du Vél. Un vrai travail de PRO !
- waddle71
- Moderator

C'est vrai que la vue est superbe de la hauteXdeath a écrit :Vous êtes incroyables avec toutes vos webcams! Manque plus qu'une avec vue depuis la tour fr3.
Il faudra qu'on trouve un moyen pour en mettre une côté Boulevard Michelet en hauteur pour suivre tous les travaux sur la tribune Jean Bouin
bonjour à tous
avant tout un grand merci à tous ceux qui se démènent pournous offrir toujours plus d'images et d'infos.
ensuite, au risque de casser un peu l'ambiance, il y a un vent assez fort sur marseille aujourd'hui, n'espérons pas de miracles....
Enfin pour ceux qui sont passionnés par les grues gigantesques je vous conseille celle qui est depuis hier cours Ballard à deux pas duVieux Port ; elle est immense mais surtout on peut se positionner juste en dessous c'est impressionnant !!!!!
je suppose qu'elle a été positionnée là pour les animations d'inauguration de MP 2013
avant tout un grand merci à tous ceux qui se démènent pournous offrir toujours plus d'images et d'infos.
ensuite, au risque de casser un peu l'ambiance, il y a un vent assez fort sur marseille aujourd'hui, n'espérons pas de miracles....
Enfin pour ceux qui sont passionnés par les grues gigantesques je vous conseille celle qui est depuis hier cours Ballard à deux pas duVieux Port ; elle est immense mais surtout on peut se positionner juste en dessous c'est impressionnant !!!!!
je suppose qu'elle a été positionnée là pour les animations d'inauguration de MP 2013
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
C'est trop de la balle ces nouvelles yeye's webcam.
Merci, Merci avec un grand "M".

Merci, Merci avec un grand "M".
ils doivent se contenter uniquement de faire des taches rapides aujourd'hui pour pouvoir rapidement s'arreter en cas de rafale
sinon dans le style info dont ont a rien a f***** j'ai trouvé cette methode de montage de palée ca aurait pu etre pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=W7JitdwzcaU
sinon dans le style info dont ont a rien a f***** j'ai trouvé cette methode de montage de palée ca aurait pu etre pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=W7JitdwzcaU
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
+1! C'est vraiment de la balle de pouvoir suivre ça en direct live!waddle71 a écrit :En fait c'est la pose du premier potelet au niveau de la 5ème palée
-
yeye13
- Hero Member

Quelques photos d'hier soir, vue imprenable sur le virage sud !
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu