2 zooms.
la fondation du mea poteau prise par abso et de quoi compter les Contreventement coté nord Comme le montre les photos d'absolut, toutes les radiales sont prêtes pour montage
merci à tous pour les photos, je suis agréablement surpris par le nombre apparent de contreventements coté coté nord au moins, ça a pas mal avancé il me semble non ?Bloodix a écrit :Dis donc absolut tu devais pas être loin de moi![]()
2 zooms.
la fondation du mea poteau prise par abso et de quoi compter les Contreventement coté nord
Comme le montre les photos d'absolut, toutes les radiales sont prêtes pour montage

je suis complètement 'accord avec toi hormis la sécurité sa a ralentie les travaux et la tribune et casiment vide tout les match .....benoit62 a écrit :Ils sont franc de mettre des spectateurs en Ganay basse ...., je sais qu'il y a la sécurité qui valide mais tout de même ... pour si peu de place ( je sais pas le nombre maximal proposé ) mais je trouve assez risqué. Pourquoi ne pas la laisser fermé intégralement pendant les travaux ? C'est le club qui voulait laisser ces quelques places disponible ?