casper33 a écrit :il va être vraiment beau votre stade en plus il se fond parfaitement dans le décor !
niko a écrit :je pense que votre stade sera le plus abouti et le plus beau de tous.
merci à tous les photographes
honnetement il faudra voir avec la qualite des finitions pour vraiment savoir tout le potenciel du stade (j espere que cela sera un peu mieux que lille) .Mais wilmotte est connu pour bien les soigner generalement .
nb:merci fort et vert suberbe vu et superbe qualite.Tu dois etre bien monter
Pas de problème avec ça,Vinci c'est pas Eiffage et il l'on prouver avec Le Havre/ Le Mans/Valenciennes qu'il sont les numéros 1 loin devant les autres boîte de BTP
Jsuis passé devant cette aprèm et ça avance bien pour la charpente. Elle est impressionnante je trouve.
Par contre depuis l'A8 j'ai remarqué que derrière la charpente témoin, ils y avait des travaux de terrassement qui commencent. Quelqu'un sait de quoi il en retourne?
Alex231205 a écrit :Jsuis passé devant cette aprèm et ça avance bien pour la charpente. Elle est impressionnante je trouve.
Par contre depuis l'A8 j'ai remarqué que derrière la charpente témoin, ils y avait des travaux de terrassement qui commencent. Quelqu'un sait de quoi il en retourne?
C'est le premier tronçon la fameuse voie de 40 mètres qui longera le stade.
Apres une scandaleuse retouche il y a quelques mois quand les étages n'étaient pas complet , je décide de récidiver de mon talent de monteur d'images pour proposer un premier rendu digne d'une peine de mort pour le nouveau stade !
Je sais pas où ont ils prévu de mettre l'écran mais il n'y a absolument pas de place pour afficher un truc de la taille d'un stade !
Belle tentative ... mais purée que ça pique les yeux !!!!
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
johan26 a écrit :Apres une scandaleuse retouche il y a quelques mois quand les étages n'étaient pas complet , je décide de récidiver de mon talent de monteur d'images pour proposer un premier rendu digne d'une peine de mort pour le nouveau stade !
Je sais pas où ont ils prévu de mettre l'écran mais il n'y a absolument pas de place pour afficher un truc de la taille d'un stade !
Alex231205 a écrit :Jsuis passé devant cette aprèm et ça avance bien pour la charpente. Elle est impressionnante je trouve.
C'est le premier tronçon la fameuse voie de 40 mètres qui longera le stade.
johan26 a écrit :Apres une scandaleuse retouche il y a quelques mois quand les étages n'étaient pas complet , je décide de récidiver de mon talent de monteur d'images pour proposer un premier rendu digne d'une peine de mort pour le nouveau stade !
On s'y croirait
L'idéal aurait été de faire apparaître une partie de la toiture au niveau de la tribune ou la photo a été prise !!! Pas tres clair ce que je dis mais ca donnerait un rendu complet ^^
En parlant de la toiture, je viens de voir sur le site officiel, une photo du stade avec le toit rose.
Vous pensez qu'il serait susceptible de changer de couleur ou alors c'est juste pour la présentation?