[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)
Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)
il faut reconnaître qu'à part le kop et ses insultes (commun à tous les stades de france) le stadium de lille est le stade le plus paisible.
respect des consignes (fumigènes etc...) donc quand on va au stadium cela se passe bien.
La même ambiance en plus bruyante car avec un toit et plus de monde et toutes les sections rassemeblées en une tribune.
respect des consignes (fumigènes etc...) donc quand on va au stadium cela se passe bien.
La même ambiance en plus bruyante car avec un toit et plus de monde et toutes les sections rassemeblées en une tribune.
- Van Basten
- Moderator

pour le LMR defaite cette apres midi d'un point 20-21
. Tout se jouera au match retour a massy .
-
indoloscdu59
- Hero Member

Oui en espérant qu'il arrive a aller gagner la bas.Van Basten a écrit :pour le LMR defaite cette apres midi d'un point 20-21. Tout se jouera au match retour a massy .
C'est pratique hein les préjugés?Axelferis a écrit :il faut reconnaître qu'à part le kop et ses insultes.
Tu connais tous les stades de France ?Axelferis a écrit :le stadium de lille est le stade le plus paisible.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
'Axelferis a écrit :il faut reconnaître qu'à part le kop et ses insultes (commun à tous les stades de france) le stadium de lille est le stade le plus paisible.
Fan of Lille
-
PierreLOSC
- Full Member

L'équipe de rugby de Lille qui n'a pas réussi à monter en ligue 2 va joué dans le stadium l'année prochaine ou non 
- Van Basten
- Moderator

Nouveau logo LMR
Pour la saison 2012-2013 un nouveau logo remplacera l’actuel
Il a été présenté par le Président Branquart lors de la soirée de la remise des Capes d’Or du LMR.
Il symbolise l’évolution du LMR et la mutation vers un professionnalisme affiché et même revendiqué.
Il accompagnera les joueurs vers de nouveaux horizons…

Abonnements 2012/2013
des intéressés ?

Pour la saison 2012-2013 un nouveau logo remplacera l’actuel
Il a été présenté par le Président Branquart lors de la soirée de la remise des Capes d’Or du LMR.
Il symbolise l’évolution du LMR et la mutation vers un professionnalisme affiché et même revendiqué.
Il accompagnera les joueurs vers de nouveaux horizons…

Abonnements 2012/2013
des intéressés ?

Fan of Lille
- clausewitz
- Hero Member

C'est quoi cette manie du rose en rugby ? 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Mouais, c'est pas très rose non plus, mais j'aime bien le logo. J'espère les voir dans le Top 14 d'ici quelques années.

- Slam321
- Hero Member

Ils ont repris la fleur de lys 
très beau logo effectivement...
-
PierreLOSC
- Full Member

Je ne m'y connais pas trop en rugby mais comparé aux prix des abonnements au stadium pour une saison de 1ère division de football je trouve ça assez chère. 80€ pour la saison c'est le même prix que l'abonnement pour les moins de 18 ans dans les tribunes Nord et Sud du Grand Stade donc je trouve que ça fait un peu beaucoup pour voir une saison de rugby de 3ème division
(en espérant qu'ils vont vite monter
)
- LilleOlympix
- Hero Member

Oui enfin là c'est 80 en tribune centrale vu que les virages ne seront pas ouverts.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.