• Publicité

Thierry Roland

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Thierry Roland

Message non lupar Alex231205 » 16 Juin 2012, 08:08

Je viens de lire la nouvelle de son décès. Une voix légendaire du foot viens de s'éteindre.
Qu'il repose en paix.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: Thierry Roland

Message non lupar Jay rold » 16 Juin 2012, 08:27

Alex231205 a écrit:Je viens de lire la nouvelle de son décès. Une voix légendaire du foot viens de s'éteindre.
Qu'il repose en paix.

tu déconne....merde alors, ils ont parlés de lui hier pendant le match, comme quoi il était souffrant et qu'il se reposé, mais de la a être mourant :o

fait chier " Gilardi et maintenant notre thierry national "....le monde des commentateurs sportifs ne sera plus pareil, j’espère que c'est de l'intox :pfff:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 16 Juin 2012, 08:34

Malheureusement ce n'est pas une blague (qui aurait été de très mauvais goût). C'est la 1ère chose que j'ai lu sur l'Equipe.fr
Après Thierry Gilardi c'est notre Thierry Roland national qui nous quitte. Ça fait bizarre.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 16 Juin 2012, 08:36

Alex231205 a écrit:Malheureusement ce n'est pas une blague (qui aurait été de très mauvais goût). C'est la 1ère chose que j'ai lu sur l'Equipe.fr
Après Thierry Gilardi c'est notre Thierry Roland national qui nous quitte. Ça fait bizarre.

fait chier...merde....j'aimais se gars :( ........Salut thiérry :ph34:

comme tu la dit en 98 " je peut mourir tranquille " :sleep:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar actu.stades » 16 Juin 2012, 09:55

Un emblème, une légende, un grand monsieur.
Il y a tellement de qualificatifs pour Thierry. Le monde du football perd un grand monsieur, un grand passionné de football.
Repose en paix Thierry. Tu rejoins une autre étoile (Thierry Gilardi).
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 16 Juin 2012, 10:23

A celui qui nous aura fait partager ces moments de colère, de détresse mais aussi de joie et de ...pied. vous êtes un grand Monsieur...Merci pour tous et dans nos coeurs à jamais
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 16 Juin 2012, 10:30

Je m'étais levé de bonne humeur ce matin mais cette nouvelle ça m'à mis un ptit coup derrière la tête. Ah les ptits bleus si vous savez encore qui est Thierry Rolland (pas comme Mandada qui en Ukraine en 2011 ne savait même pas qui était Blokhine ! >:( :o ), faites lui plaisir et gagnez cet Euro. J'ai vu les images de J.M Larqué, il était en larmes, j'ai mal pour lui.

Toutes mes condoléances à sa femme Françoise Boulain et à son fils Gary.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 16 Juin 2012, 10:45

Ce monsieur ne se genais pas de dire tout haut ce qu'il penser de l'arbitrage et c'etait bien le seul!!!!! RIP Monsieur Roland :sleep:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar simpson5 » 16 Juin 2012, 10:54

C'est souvent lorsque une personne meurt que l'on dit qu'elle été grande et unique... Là, ce n'est pas le cas, car on le disait déjà lorsqu'il été de ce monde. C'est donc une nouvelle qui fait d'autant plus mal.
Repose en paix Thierry.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar Akasuna » 16 Juin 2012, 11:27

A mes yeux, il représente la France des beaufs, la France profonde. Et ses commentataires racistes envers les Africains, les Asiatiques et les Francais qui sont Blacks.
Je n'ai pas oublié non plus qu'il est d'accord avec Jean marie Le Pen en disant qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France. C'était en 1998.

Mais une qualité que j'aime bien chez lui, il dit ce qu'il pense. Il sait ce qu'il fait. Il sait ce qu'il a à dire. C'est un truc rare chez les journalistes sportifs qui ne connaissent rien au sport ( comme JEanPierre) et ils passent leurs temps à enterrer les joueurs et les coach vivants !

RIP

Désolé si j'ai cassé l'ambiance. Ses commentataires racistes, je ne peux pas oublier !
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar thepec » 16 Juin 2012, 12:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi Akasuna. Je suis triste pour sa famille, mais franchement, ce mec ne savait pas commenter un match de foot... C'était mou, mais mou... Commencer toujours un match en disant: "les français jouent en bleu à droite, les allemands en blanc à gauche, il fait 20°C,... patati patata,..." et désolé, mais ces derniers temps, il se trompait tout le temps: "rhooo il y a faute c'est scandaleux", on regarde le ralenti et c'était une belle simulation... mais il n'avoue pas qu'il a tord! :D Et c'est sans revenir sur ses phrases un peu racistes ou comment il avait parlé à un employé du stade comme à un larbin,...

Bref, c'était ptet un mec sympa, une image de la France du foot, mais cela fait un moment qu'il devait laisser la main pour les commentaires.

RIP monsieur.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 16 Juin 2012, 12:34

Akasuna a écrit:A mes yeux, il représente la France des beaufs, la France profonde. Et ses commentataires racistes envers les Africains, les Asiatiques et les Francais qui sont Blacks.
Je n'ai pas oublié non plus qu'il est d'accord avec Jean marie Le Pen en disant qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de France. C'était en 1998.

Mais une qualité que j'aime bien chez lui, il dit ce qu'il pense. Il sait ce qu'il fait. Il sait ce qu'il a à dire. C'est un truc rare chez les journalistes sportifs qui ne connaissent rien au sport ( comme JEanPierre) et ils passent leurs temps à enterrer les joueurs et les coach vivants !

RIP

Désolé si j'ai cassé l'ambiance. Ses commentataires racistes, je ne peux pas oublier !

J'ai pas souvenir de commentaires racistes mais comme Thierry Roland à bercé mon enfance, je suis pas très objectif (et même pas du tout) :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bbka » 16 Juin 2012, 16:37

Je préférais les blagues douteuses et chauvines de Thierry Roland que le duo casse-burnes Jeanpierre et Lizarazu.

Et puis merde, il est resté si longtemps que ça me fait de la peine :'(
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 16 Juin 2012, 17:16

Thierry gilardi - Thierry roland il n'y a pas a dire pour ceux qui sont en haut, ils doivent bien etre content de suivre un match de foot :perfect:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 17 Juin 2012, 09:24

Thiérry avez des défauts...il était chauvin...mais on l'ai tous un peu aussi ( surtout entre supporter de club :chant2: )...mais malgré tous c'est une légende du journalisme Français qui a rendu ça révérence, de plus a 74 ans...c'est pas très vieux non plus :no:

enfin bref, la vie continu...Jean michel ma vraiment ému sur son interview :o ...merci a vous deux pour ces merveilleux matchs en vos compagnie :wub:

je vais conclure par:

( et les mecs, on va être champion d'Europe, j'en suis persuadé, cette France, va monté en puissance et ça va être très dure de les arrêtés ) :wink2:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Suivante

• Publicité

Retourner vers Football