• Publicité

Équipe de France

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Équipe de France

Message non lupar simpson5 » 05 Juin 2012, 22:09

Image

Bienvenu sur le topic de l'Equipe de France !
Voyant qu'aucun topic n'existait à ce sujet, je m'empresse d'en créer un pour discuter des matchs de l'EDF, des joueurs, de l'actualité, etc.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Publicité

Re: Équipe de France

Message non lupar simpson5 » 05 Juin 2012, 22:11

Le match de ce soir était simplement très bon à la veille de l'Euro, ravi que la France ait trouvé un bon niveau de jeu. Premier match d'un tel niveau depuis longtemps... :perfect:
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar clausewitz » 05 Juin 2012, 22:33

Faut pas s'emballer non plus c'était l'Estonie en face mais c'est vrai que comme on dit cela sent bon. L'attaque à l'air assurée mais par contre la défense pouaaaaaaaa, faudra bosser avant le 11 juin.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar simpson5 » 06 Juin 2012, 06:08

Je suis d'accord que c'était l'Estonie, mais même face à d'autres petites équipes telle que l'Islande, le jeu n'était pas aussi maîtrisé. Quant à l'attaque y'a quasiment rien a dire, à part un ou deux joueurs qui en font trop, notamment Menez... Et la defense, je l'ai pas trouvé si mauvaise, on a juste concédé 1 ou 2 actions dangeureuses. Il y'a juste un défenseur qui ma fait un peu peur sur ce match en défense, c'était Mexes...
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar arty » 06 Juin 2012, 08:36

J'adore le maillot des bleus euro 2012
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 06 Juin 2012, 10:08

Sauf vouloir te manquer de respect Simpson5, face à des attaques du calibre de Caroll ou d'Ibrahimovic, de telles erreurs défensives se payent cash et Loris ne sera pas toujours là. Je préferai largement une défense Clichy (même si Evra s'est montré plutôt à son avantage hier soir sur quelques actions) Rami Koscielny Debuchy.

Pour ce qui est du maillot, j'aurais aimé conservé le bleu uni avec l'ajout de vrais parements rouges. Par contre le maillot blanc, rien à redire.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar simpson5 » 06 Juin 2012, 12:30

Je comprends bien, mais sur ce match, je ne pense pas que l'on puisse dire que la défense française ait été mauvaise, à défaut d'avoir été excellente (d'ailleurs on a encaissé aucun but). Je suis tout de même bien d'accord pour dire qu'il y à eu quelques lacunes défensives mais heureusement sans gravité. Face à d'autres équipes telles que l'Angleterre ou la Suède ce ne sera sûrement pas la même chose tu as raison, mais je pense qu'on peut se réjouir de la préstation d'hier soir, même si ce n'était "que" l'Estonie (un 4-0 pour l'EDF, ça n'arrive pas tous les jours !).
♪
simpson5
Moderator
Moderator

• Publicité

Retourner vers Football