bbka a écrit:Le centre d'entraînement de Montpellier est pas mal non plus.
lorelei a écrit:bbka a écrit:Le centre d'entraînement de Montpellier est pas mal non plus.
Des photos please ! Afin d'étayer tes dires et qu'on puisse juger !!
clausewitz a écrit:Loulou à raison. Autant acquérir son centre d'entrainement se justifie 6.5 millions d'euros mais chaque année une économie de 200000 euros, autant un nouveau stade déjà que le MHSC n'arrive pas à remplir la Mousson.
Leakcim : c'est sur qu'en qu'a de pluie , pas grand monde au stade
Onatik a écrit:Leakcim : c'est sur qu'en qu'a de pluie , pas grand monde au stade
Heuuu...comment dire...... je ne l'avais jamais vue celle là !
CyKyp a écrit:En attendant de nouvelles images du projet 2017 ou photos de la prochaine saison 13/14, voici des clichés du centre d'entraînement basé à Grammont (oui il y a un topic réservé mais si ennuyeux que je préfère poster ici). Pour les montpelliérains avertis, vous vous apercevrez que l'ancien terrain immonde à proximité des terrains de hand/basket a laissé place à un stade new look hyper classe avec petite tribune.
La reprise du championnat de Ligue 1 n'est prévue qu'en août mais deux terrains de foot du domaine de Grammont à Montpellier (Hérault) sont déjà pris d'assaut. Ce ne sont pas les footballeurs professionnels du MHSC qui ont investi le pré mais quelque 180 caravanes appartenant aux gens du voyage de l'association La Vie du voyage. Elles sont installées depuis samedi sur les terrains d'entraînement du club de Louis Nicollin. Ce dernier, propriétaire des lieux, leur a demandé, par voie d'avocat, de partir, craignant pour l'état des pelouses et la bonne reprise des entraînements la semaine prochaine.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -prive.php
Menica a écrit:Merci pour ces photos CyKyp.
J'avais vu l'info du rachat des terrains de Grammont par le club mais je ne savais pas que les travaux avaient été lancés.
Peux-tu nous-en dire plus sur le projet ? Nouveaux vestiaires semble-t-il sur les photos ?
Retourner vers Centres d'entrainement et Formation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité