Lille - Domaine de Luchin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_de_Luchin
Sur le site du Losc : http://www.losc.fr/?r=0,3,0
fredo590 a écrit:J'aime moyen au niveau esthétique, les centres d'entraînement comme ceux-là , on dirait un peu du pré-fabriqué... je préfère quand un ancien bâtiment est restauré ou alors un site complet (Bordeaux, Lille...) Sûr que niveaux coûts, c'est pas la même chose. Mais sinon c'est un très bon outils, le nécessaire est là c'est le principal !!!
Au final, force est de constater que l’on entre dans un autre univers, une autre dimension, celle du très, très haut niveau. Bref, de toucher à une autre réalité que celle des installations sommaires de Charles-Erhman, et ridiculement obsolète au regard des exigences de la L1. Là où le LOSC bénéficie d’installations dignes des plus grands clubs européens, l’OGCN est en effet contraint de «bricoler» comme un vulgaire club de CFA... Impression renforcée lors de la visite de l’espace de vie de 700m2 uniquement réservé aux pros.
Axelferis a écrit:Le haillan est comme bordeaux: magnifique!!!
Je ne comprends pas pourquoi à lille sur le domaine le château a été rasé?!!
On aurait eu droit à un Haillan 2 dans le nord.Une ferme c'est bien, un château c'est mieux et + prestigieux
Axelferis a écrit:On aurait eu droit à un Haillan 2 dans le nord.Une ferme c'est bien, un château c'est mieux et + prestigieux
LANDAS a écrit:Axelferis a écrit:Le haillan est comme bordeaux: magnifique!!!
Je ne comprends pas pourquoi à lille sur le domaine le château a été rasé?!!
On aurait eu droit à un Haillan 2 dans le nord.Une ferme c'est bien, un château c'est mieux et + prestigieux
Luchin, c'est une ferme je ne pense pas qu'il y avait un château.
Axelferis a écrit:
Je critique içi l'incompétence générale du Nord a conserver certain de ses bijoux historique en terme de patrimoine. Il n'y a qu'à voir l'ancien palis de justice de lille en lieu et place de l'actuel bouse de bâtiment administartif géant type HLm en plein vieux lille avenue du peuple belge
Axelferis a écrit:@chobbes qu'est ce que tu veux ? Le haillan c'est beau non? je vois pas le rapport! t'es grave ou quoi toi? Qui a dit que le foot se jouait dans un château? tu le fais exprès ou t'es fou?
Retourner vers Centres d'entrainement et Formation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités