Bonjour,
Le v2 du site est en ligne.
http://www.info-stades.fr
Nous attendons vos avis
Ps : si vous êtes intéressé pour devenir rédacteur, contactez-moi
xFlo_59 a écrit:Pas mal, un peu vide sur le fond blanc je trouve, sinon c'est joli
kybo a écrit:xFlo_59 a écrit:Pas mal, un peu vide sur le fond blanc je trouve, sinon c'est joli
Le fond blanc du site va être modifié prochainement
gones45 a écrit:Bonjour,
Je suis un visiteur régulier de votre site, mais également web developpeur. J'ai remarqué que vous avez abandonné wordpress, pour une question de grosseur de BDD sans doute, mais pourquoi être passer d'une plate forme wordpress a un joomla et non a un Drupal qui est bien plus performant et utilisé?
gones45 a écrit:drupal est quand meme plus fléxible, mais après chacun ses préférences
Si vous avez besoin d'idées ou de main d'oeuvre pour développer le site ( augmenter la fréquentation, sur la monétisation du site) , je me met a votre disposition.
Néanmoins, Le travail effectué est de Qualité
gones45 a écrit:Au faite, je voudrais bien etre rédacteurs, enfin du moins essayé
xFlo_59 a écrit:Petite question, qui est en rapport avec le site, Kybo, comptes-tu développer une application mobile (Android + iOS) permettant d'acceder au forum et au site ? Car la navigation depuis un portable n'est pas très pratique
kybo a écrit:Pour le site, la navigation est désormais optimisée pour navigation sur mobile
Pour le forum, c'est plus compliqué, je vais me renseigner
Retourner vers Annonces & Remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités