C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille au début les arches m'ont fait penser au Yankee stadium et puis je suis aller chercher les universités américaines avec un H mais bon la première a été la bonnebbka a écrit :Hé oui. Bien trouvé, ce n'était pas évident.gripen a écrit :Harvard stadium?
Même si les drapeaux H laissaient deviner pour les fans de sport Universitaire.
[Jeu] Mais quel est ce stade ?
Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Stade Didier Deschamps à Bayonne ?
Bon puisque je suis à 100% sur que c'est ça (http://france.stades.free.fr/SITE/DISTR ... champs.htm), je relance
:

Pas en Turquie
C'est en Asie ?
Presque. 
Suncorp stadium Brsibane? Pour tout ce qui est rugby a 13, 15 et foot?
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Oui c'est ça. 
Le Newlands Stadium se trouve au Cap, en Afrique du Sud
!
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Bonne réponse