- 1.jpg (61.61 Kio) Consulté 15366 fois
- 2.jpg (62.2 Kio) Consulté 15366 fois
- 3.jpg (53.52 Kio) Consulté 15366 fois
Ils n'ont déjà pas les moyens pour louer et payer les charges de l'OAKA Spyros Louis Stadion (le stade national grec), alors construire un nouveau stade...El Polako 26000 a écrit :Où en est l'avancée pour leur nouveau stade. Quelqu'un a t-il des infos????
c'est marqué au dessus ( actu stade ) a évoqué 44000 places.Ryuji a écrit :Le stade après rénovation ferait combien de places ?
C'est quoi exactement qui va couter 7 millions Actu ?actu.stades a écrit :
De nouvelles sont prévues en 2014, pour un coût de 7 millions d'euros et le stade actuel fait 16 003 places.
Je n'ai pas d'informations sûres à 100% mais pour 7 millions d'euros, ce sera très certainement des travaux de mises aux normes.supergliss a écrit :C'est quoi exactement qui va couter 7 millions Actu ?actu.stades a écrit :
De nouvelles sont prévues en 2014, pour un coût de 7 millions d'euros et le stade actuel fait 16 003 places.
Parce que les rendus que tu nous montres, je pense que c'est légèrement plus cher (je laisse chacun se faire une idée du légèrement plus cher)
Ah oui d'accord, je n'avais pas compris, je pensais que l'extension à 44 000 places était pour plus tard.benoit62 a écrit :c'est marqué au dessus ( actu stade ) a évoqué 44000 places.Ryuji a écrit :Le stade après rénovation ferait combien de places ?
Je n'ai pas d'informations sûres à 100% mais pour 7 millions d'euros, ce sera très certainement des travaux de mises aux normes.actu.stades a écrit : C'est quoi exactement qui va couter 7 millions Actu ?
Parce que les rendus que tu nous montres, je pense que c'est légèrement plus cher (je laisse chacun se faire une idée du légèrement plus cher)