[Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)
Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)
j'ai déjà lu ce genre de bêtises! il s'est impliqué comme d'autres . Mais il faudrait qu'il ait la mesure de certains de ces propos car c'est parfois de la pure bêtise.
Fin du HS pour ma part 
Areles avignon le HS oui ils vont en L2dooby59 a écrit :Fin du HS pour ma part
Non sérieux je plaisante
peut-on mettre le topic en Ligue 2, de meme pour bollaert 
Rolala, aller parler du stade Bollaert en devant passer par le lien Ligue2. Triste réalité.tim a écrit :peut-on mettre le topic en Ligue 2, de meme pour bollaert
OMG lens vous allez être moins suivi et c'est une conséquence même sur le forum fichtre!!
j'avais même pas capté
vraiment pas terrible ce stade
Comment peut-on laisser monter des clubs sans infrastructures ?
Je sais qu'ils sont montés du National à la L1 en 2 ans mais bon quand même !
Ce stade est désastreux, je sais même pas comment ils ont réussi cette montée titanesque quand on a vu leur niveau en L1
Ce stade est désastreux, je sais même pas comment ils ont réussi cette montée titanesque quand on a vu leur niveau en L1
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

haha ! Quand les Nîmois étaient venus, le parc visiteur était quasiment détruit x)

Si tu voyais celui d'origine (Arles), avant que les deux villes s'assemblent,xFlo_59 a écrit :Comment peut-on laisser monter des clubs sans infrastructures ?
Tout d'abord, je te confirme qu'il sont montés en 2 ans de National à L1 et même, si on regarde plus en arrière dans le temps, de CFA 2 à la L1 en 5 ans! (perso, ya que sur Football Manager que je vois çàxFlo_59 a écrit :Comment peut-on laisser monter des clubs sans infrastructures ?
Ensuite, j'avoue qu'il y a eu de grosses erreurs de recrutement lors de leur montée en L1. Ils ont aussi perdu leur meilleur joueur A. Ayew de retour de prêt à Marseille. Mais l'équipe que tu as vu évoluer (ou pas, c'était tellement soporifique) en L1 n'avait quasiment rien à voir avec celles des différentes montées...
Après pour revenir aux infrastructures, ils partaient d'un vieux stade moisi, le stade Fernand Fourier qui ressemblait à çà:
Source: http://france.stades.free.fr/SITE/DISTR ... urnier.htm
Donc tu imagines la ligue qui a dû péter un câble pour qu'ils fassent quelque chose de potable pour la L1.
Disons que s'ils s'étaient maintenus 4-5 ans en L2 avant de monter, ils aurait peut-être stabiliser le budget et construit un vrai stade de football moderne (un petit stade pas cher, agrandissable à souhait, style Stade de l'épopée à Calais
Bref, ne crachons pas sur cette pauvre équipe de Arles, qui a le tort de se situer trop près de Marseille pour grandir (comme Istres, Martigues, Endoume,...)!
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Voilà, thepec a dit ce que je voulais en plus argumenter.
C'est pas un stade ça :

C'est pas un stade ça :
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Tiens, le premier match de L2 de la saison vient de commencer à Avignon (en direct sur CFOOT pour ceux qui veulent).
http://rimktv.e-monsite.com/rubrique,li ... 04102.htmlDiavoletto 1997 a écrit :Tiens, le premier match de L2 de la saison vient de commencer à Avignon (en direct sur CFOOT pour ceux qui veulent).
Toujours 0-0 à la 18ème minute de jeu.
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Très chanceux les Arlésiens !!
Beau but de Rocchi

Beau but de Rocchi
2 109 spectateurs pour le premier match. Je ne connais pas les affluences en ligue 2 d'il y a 2 ans, mais je pense que la saison dernière leur a fait pas mal de tort niveau popularité.