[Colmar] Colmar Stadium (7,000) - Sports réunis Colmar
-
- Newbie
Re: [Colmar] Colmar Stadium (7,000) - Sports réunis Colmar
Message supprimé
Dernière modification par ElApacho68000 le 30 sept. 2019, 20:29, modifié 1 fois.
Je me souviens avoir vu une esquisse de la nouvelle tribune dans le journal des DNA, mais pas moyen de la retrouver sur internet.
-
- Newbie
Message supprimé
Dernière modification par ElApacho68000 le 30 sept. 2019, 20:29, modifié 1 fois.
Merci pour les photos! 
Vous êtes combien en moyenne à domicile?

Vous êtes combien en moyenne à domicile?
-
- Newbie
Message supprimé
Un processus intelligent donc! Et puis vous êtes bien partis dans ce championnat de National! 

-
- Newbie
Message supprimé
Elle en sont où les avancées ? 

La nouvelle tribune du Stadium est-elle à la hauteur ?

Les premiers éléments de la nouvelle tribune du Stadium, côté est, ont été posés hier matin.
Comme Gilbert Meyer, le maire de Colmar, l’avait confirmé dans l’une de nos précédentes éditions, la tribune n’est pas surélevée. Le club résident l’avait pourtant souhaité afin que les spectateurs puissent avoir une meilleure visibilité. Il n’a pas été entendu.
Les joueurs, le staff, les dirigeants des SR Colmar et quelques observateurs ont été étonnés, hier matin, en voyant le montage de la nouvelle tribune de 700 places sur des plots en béton à niveau. Les spectateurs verront donc le match derrière le grillage et les panneaux publicitaires. « On perd ainsi plus de 100 places, disait un dirigeant hier matin, puisque la vue de tous les spectateurs du premier rang est bouchée par les panneaux. De surcroît, on ne pourra pas accueillir de spectateurs debout, ce qui sous-entend également un manque à gagner. Et d’après les plans, il n’y a pas de partie visiteurs de prévue. Il ne sera pas évident de faire homologuer le terrain au mois de juin prochain ».
L'Alsace (31/10/12)

Les premiers éléments de la nouvelle tribune du Stadium, côté est, ont été posés hier matin.
Comme Gilbert Meyer, le maire de Colmar, l’avait confirmé dans l’une de nos précédentes éditions, la tribune n’est pas surélevée. Le club résident l’avait pourtant souhaité afin que les spectateurs puissent avoir une meilleure visibilité. Il n’a pas été entendu.
Les joueurs, le staff, les dirigeants des SR Colmar et quelques observateurs ont été étonnés, hier matin, en voyant le montage de la nouvelle tribune de 700 places sur des plots en béton à niveau. Les spectateurs verront donc le match derrière le grillage et les panneaux publicitaires. « On perd ainsi plus de 100 places, disait un dirigeant hier matin, puisque la vue de tous les spectateurs du premier rang est bouchée par les panneaux. De surcroît, on ne pourra pas accueillir de spectateurs debout, ce qui sous-entend également un manque à gagner. Et d’après les plans, il n’y a pas de partie visiteurs de prévue. Il ne sera pas évident de faire homologuer le terrain au mois de juin prochain ».
L'Alsace (31/10/12)
Faisant le déplacement a Colmar comme pour prés de normalement 500 supporter messins je tacherais de faire des photo du stade des travaux , et de ces grillages honteux ...
Oui, très étrange cette histoire d'ailleurs...mat-57 a écrit :Faisant le déplacement a Colmar comme pour prés de normalement 500 supporter messins je tacherais de faire des photo du stade des travaux , et de ces grillages honteux ...
petit hs : les supporters messins font beaucoup de déplacements cette année mat-57 ?
Alors non on va dire que c'est le premiers gros déplacement de l'année, Épinal sera aussi surement de cette ampleur.Momo61 a écrit :Oui, très étrange cette histoire d'ailleurs...mat-57 a écrit :Faisant le déplacement a Colmar comme pour prés de normalement 500 supporter messins je tacherais de faire des photo du stade des travaux , et de ces grillages honteux ...
petit hs : les supporters messins font beaucoup de déplacements cette année mat-57 ?
Etant de retour de Colmar je vous envoie un petit message déjà désoler je n'ai pas pus faire de photos de la nouvelle tribune car nous étions dans le parcage de supporter visiteur le plus honteux que j'ai vus de toute ma vie, le terrain ou nous somme situer n'est qu'un champ de terre ou plutôt de boue ou nous somme entasser comme des bêtes devant des grilles ou la visibilité et presque nul, nous ne voyons strictement rien d'une grande partie du terrain qui est a notre gauche, et tout sa pour 6e c'est une honte tout simplement ...
1er photo de la tribune de Colmar qui est soi disant passant plutôt sympa a voir ^^

Pour ces dernières photos je vous laisse juger par vous même de l’état désastreux et surtout de la façon que sont traiter les supporter visiteur et locaux dans ce stade ... Et encore les photos on etait faite fin du match imagine juste la vue durant le match...

Du fouttage de gueule cette tribune, plutôt ne rien faire : (tribune même pas surelevée) :

Sa en est ou ?
La nouvelle tribune a été inaugurée fin Novembre il me semble.
Voici cette tribune :
source : www.DNA.fr
Voici cette tribune :
source : www.DNA.fr
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]