Stade situé a Pise,le club résidents, l'AC Pise 1909 évolue en Série C.
source:wikipédia
[Pise] Stadio Arena Garibaldi (25,000) - AC Pise
- clausewitz
- Hero Member
Re: [Pise] Stadio Arena Garibaldi (25 000 places)AC Pise
Stade typiquement italien c'est à dire vieux et en apparence vétuste. En même temps vu que le club évolue en Série C, on peut pas lui demander d'avoir une enceinte ultra-moderne.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
- Diavoletto 1997
- Sr. Member
Pas si dégueulasse que çà pour un stade de 3ème division! Je le prendrais bien en National perso! 
Après il a l'avantage d'être, je pense, facilement agrandissable et rénovable pour d'éventuelles montées!

Après il a l'avantage d'être, je pense, facilement agrandissable et rénovable pour d'éventuelles montées!

Un mini Camp-Nou 

- Diavoletto 1997
- Sr. Member
thepec a écrit :Pas si dégueulasse que çà pour un stade de 3ème division! Je le prendrais bien en National perso!
Il est trop encadré par les habitations pour des travaux je pense
Un maxi camp nou pou l'ambiance crois moixFlo_59 a écrit :Un mini Camp-Nou

Quoique pareil, avec cette putain de tessera et cette repression, la nord de pise et ses ultras sans compromit ont bien morflés aussi

Quelques clichés de l'environnement...ah c'est pas la tour de pise c'est sur! :gooood
tribune "d''honneur" latérale

entrée du secteur visiteur