J'aime bien ton humour, venant d'un supporter du club de Berlusconi, ce grand homme sans reproche.Diavoletto 1997 a écrit :Il me semble que c'est aux alentours de 2006 qu'ils achètent le championnat ...
[Turin] Juventus Stadium (41,000)
Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Peut-être que Berlusconi est un mafieux mais il n'a jamais acheté aucun match de football, on le voit encore cette saison avec les matchs de Barcelone, de la Juventus, de Catane, etc ...Onatik a écrit :J'aime bien ton humour, venant d'un supporter du club de Berlusconi, ce grand homme sans reproche.Diavoletto 1997 a écrit :Il me semble que c'est aux alentours de 2006 qu'ils achètent le championnat ...
Un comique.

Je t'en informerais bien des choses sur le calciopoli mais c'est pas le sujet et ça risque d'être long, très long..
Je t'en informerais bien des choses sur le calciopoli mais c'est pas le sujet et ça risque d'être long, très long..
- actu.stades
- Hero Member

La Juve recevra son Scudetto dimanche prochain au Juventus Arena, ils sont champions d'Italie depuis quelques minutes 
C'est vraiment la renaissance du club. Un nouveau stade pour un nouveau titre.
Ce nouveau stade à sans doute dû influer sur les résultats de l'equipe cette saison.
Ce nouveau stade à sans doute dû influer sur les résultats de l'equipe cette saison.
♪
L'équipe va finir invaincue, une GROSSE performance !
Champions, ils le méritent. On s'en souviendra longtemps de cette équipe et du bizutage du stade
cette saison.
Champions, ils le méritent. On s'en souviendra longtemps de cette équipe et du bizutage du stade
- StadeAnglais
- Banni
Dire que Berlusconi n'a jamais acheté un match c'est comme dire que Tapie est un enfant de coeur blanc comme neige.
Les mecs il faudrait un peu suivre le championnat italien avant de dire n'importe quoi, je suis d'accord avec stade anglais berlusconi est loin d’être honnête
-
Marine&Blanc
- Hero Member

D'autant plus que le Milan a également été sanctioné dans l'affaire du calciopoli...remember....
Sinon,le stade a besoin d'une nouvelle rénovation pour avoir une 3eme etoile sur les sieges du stade,puisque officieusement,le club remporte son 30eme scudetto....
Sinon,le stade a besoin d'une nouvelle rénovation pour avoir une 3eme etoile sur les sieges du stade,puisque officieusement,le club remporte son 30eme scudetto....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
- StadeAnglais
- Banni
Il y a pas des photos des grands joueurs affichées je sais plus où dans le stade ? vous savez s'il y a Zidane et Platini ?
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Même sur ça ils trichent, 28 les gars ! 27-2+1 ne font pas 30 !Marine&Blanc a écrit :D'autant plus que le Milan a également été sanctioné dans l'affaire du calciopoli...remember....![]()
- StadeAnglais
- Banni
Ils font comme Marseille : ils s'assoient sur les règles et font ce qu'ils veulent
(Marseille met même une étoile pour une coupe gagnée
)
(Marseille met même une étoile pour une coupe gagnée
C'est une attaque un peu gratuiteStadeAnglais a écrit :Ils font comme Marseille : ils s'assoient sur les règles et font ce qu'ils veulent
(Marseille met même une étoile pour une coupe gagnée)
- StadeAnglais
- Banni
ouai mais ça me fait rireMomo61 a écrit :C'est une attaque un peu gratuiteStadeAnglais a écrit :Ils font comme Marseille : ils s'assoient sur les règles et font ce qu'ils veulent
(Marseille met même une étoile pour une coupe gagnée)
Surtout que Marseille n'est pas le seul club en Europe à le faire.
Y a qui qui le fait aussi ?
Il y a le Celtic et le Benfica, pas les plus grands clubs d'Europe certes, mais des beaux noms tout de même.
Liverpool aussi, mais que en Coupe d'Europe, ce qui est je trouve une bonne idée.
Liverpool aussi, mais que en Coupe d'Europe, ce qui est je trouve une bonne idée.