Mathi78 a écrit:Mais pourquoi les virages sont ouverts ?
Ce stade à l'air simple et efficace ! Dommage qu'en france, les clubs de milieu de tableau voir division inférieurs se limitent à 25 000 places actuellement ( valenciennes, le mans , le havre ... )
Wizz a écrit:Mathi78 a écrit:Mais pourquoi les virages sont ouverts ?
Ce stade à l'air simple et efficace ! Dommage qu'en france, les clubs de milieu de tableau voir division inférieurs se limitent à 25 000 places actuellement ( valenciennes, le mans , le havre ... )
idem, je ne comprends pas qu'ils ne ferment pas les virages !?
aza a écrit:Pour moi le meilleur stade d'Europe de cette capacité avec un Kop derriere un but ,une ou deux autres pour un public plus familial et une tribune vip avec loges etc ... donc de quoi satisfaire tous les types de public contrairement a la France ou on se sent obligés de faire des stades sur 2 voir 3 etages .
Le tout pour seulement 60M€ d'apres ce que j'ai vu quand par exemple au mans 25 000 places coutent 100M€
Mathi78 a écrit:Mais pourquoi les virages sont ouverts ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités