Le PETCO Park (parfois surnommé The Litter Box) est un stade de baseball situé dans le quartier de Gaslamp dans le centre de San Diego, en Californie.
Depuis 2004, ses locataires sont l'équipe de baseball des Padres de San Diego. Le PETCO Park dispose de 42 524 sièges fixes de couleur bleu foncé mais il peut accueillir jusqu'à 46 000 personnes avec les places debout. En tout, il y a 55 suites de luxe et 12 Party Suites. Le stade a 5 000 club seats (sièges de club), 1 500 field club seats et 200 dugout seats.
Sa construction a couté plus de 450 millions $. L'ouverture du nouveau stade prévue pour la saison 2002 a du être repoussée en raisons de nombreux litiges dont le classement aux monuments historiques du batiment de la Western Metal Supply Co. Les Padres ont finalement inauguré le Petco Park en avril 2004.
Des évènements autres que baseball s'y déroulent comme des concerts (Rolling Stones, Madonna), du rugby à 7 ou du tennis.
Des modifications ont été apportées au stade dès la saison 2013 car l'aire de jeu était la plus favorable de MLB aux lanceurs. La distance à laquelle le batteur devait envoyer la balle était la plus longue de la MLB.