GUIGS007 a écrit:Oui même si a lens, tous n'est pas rose non plus niveau supporters,surtout au niveau des derby avec des échanges de banderoles guère mieux que celle du PSG-lens en final de coupe de la ligue de 2008
GUIGS007 a écrit:ou des actes de violence
GUIGS007 a écrit:Je crois que malheuresement l'ambiance et l'affluence de bollaert est en baisse depuis la descente de 2008 ?
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Pour les lensois au niveau des comportements je te citerais les mecs en parcage au parc qui brandissent leur carte d'identite au gens d'auteuil en les traitant de sans papiers
gripen a écrit:et pour ce qui est des banderoles, un lens-bastia avec une banderole bienvenu en france
gripen a écrit:des banderoles insultantes tout le monde en fait mais y a que nous qui prenons.
gripen a écrit:Est-ce qu un ch'ti a porté plainte quand l'equipe a titré coup de grisou a lens?
GUIGS007 a écrit:J'avoue je me suis marrer même si l'histoire des cni me dit vaguement quelque chose .
Bon encore une fois hormis une poignée de guguss, les lensois sont assez sympa dans l'ensemble.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
xFlo_59 a écrit:Leur palmarès ? Il est plutôt vide, un championnat, une coupe de la ligue et une coupe intertoto, c'est sûr ça laisse rêveur
Jay rold a écrit:xFlo_59 a écrit:Leur palmarès ? Il est plutôt vide, un championnat, une coupe de la ligue et une coupe intertoto, c'est sûr ça laisse rêveur
c'est déjà mieux que rien du tout...
xFlo_59 a écrit:Jay rold a écrit:xFlo_59 a écrit:Leur palmarès ? Il est plutôt vide, un championnat, une coupe de la ligue et une coupe intertoto, c'est sûr ça laisse rêveur
c'est déjà mieux que rien du tout...
Oui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités