L'Atlético Madrid sort vainqueur de la Lia Manoliu Arena de Bucarest
52,347 spectateurs ont assistés à la finale de l'UEFA Europa League, jouée dans le stade flambant neuf de l'équipe Nationale de Roumanie. Dans cette enceinte ..
A voir ici => http://www.info-stades.fr/fr/article/63 ... l-bucarest
[Bucarest] Lia Manoliu Arena (55,200) - Stade National
- info-stades
- Full Member

Re: [Bucarest] Lia Manoliu Arena (55,200) - Stade National
- StadeAnglais
- Banni
Au passage je trouve la league Europa plus intéressante à regarder que la LDC, il y a de très bons clubs et bcp de buts.
Apparemment certains clubs ne sont pas de ton avis (Rennes et Paris par exemple)StadeAnglais a écrit :Au passage je trouve la league Europa plus intéressante à regarder que la LDC, il y a de très bons clubs et bcp de buts.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
stadeanglais a été banni depuis pas mal de semaines,donc çà sert à rien de lui répondre...Benj-91 a écrit :Apparemment certains clubs ne sont pas de ton avis (Rennes et Paris par exemple)StadeAnglais a écrit :Au passage je trouve la league Europa plus intéressante à regarder que la LDC, il y a de très bons clubs et bcp de buts.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Ah exact ...
il aura au moins dit ça de bien ! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Je viens de regarder le derby "bouillant" contre le Rapid, ponctué par une victoire in extremis du Steaua à la 95 minute. Ce stade ne ferait pas pâle figure en France. Voire le plus beau à mon avis... Pas étonnant quand on sait que le projet à été confié à Bögl (à l'initiative du nouveau stade de Wrocław entre autres).
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
- actu.stades
- Hero Member

Les clichés sont beaux ! Merci !