La disposition sera quasiment identique, comme on peut le voir sur une photo de la maquette du futur Estadio Maracana :
actu.stades a écrit:La disposition sera quasiment identique, comme on peut le voir sur une photo de la maquette du futur Estadio Maracana :
Field-No-Artist a écrit:Il est un peu haut le toit du Maracana, non ?
Suis déjà parti très loin...
thepec a écrit:Oui, et ces 4 grands poteaux de soutien... du grand n'importe quoi!
actu.stades a écrit:La disposition sera quasiment identique, comme on peut le voir sur une photo de la maquette du futur Estadio Maracana :
arty a écrit:actu.stades a écrit:La disposition sera quasiment identique, comme on peut le voir sur une photo de la maquette du futur Estadio Maracana :
Oh mon dieu! quel horreur de laisser 4 mega-poteaux et de faire une toiture aussi haute pour un stade moderne. Je suis certain qu'on aurait pas fait pire en France.
yannou a écrit:arty a écrit:actu.stades a écrit:La disposition sera quasiment identique, comme on peut le voir sur une photo de la maquette du futur Estadio Maracana :
Oh mon dieu! quel horreur de laisser 4 mega-poteaux et de faire une toiture aussi haute pour un stade moderne. Je suis certain qu'on aurait pas fait pire en France.
aucun smiley, il est sérieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités