Merhaba,
Je trouve que dans l'ensemble le documentaire est bien écrit et bien réalisé. Par contre, je trouve plus que dommage de faire l'impasse sur Besiktas, le club du peuple stambouliote.
Même si Fener et Galatasaray sont plus connus en France, l'ambiance de Besiktas (vue sur vidéos est celle qui m'a le plus impressionné).
Petite question: cet été je passerai des vacances en Turquie, pour trouver des places pour un match de Besiktas est-ce difficile ou non, le soir sur place, prévente? En sachant que je me débrouille un peu en turc et que je pourrai voir sur place. Y a-t-il des bons plans ou alors des choses à éviter...enfin des choses auxquelles on ne pense pas directement (bien sûr que je ne me promènerai pas avec l'écharpe du PSG dans le stade de Galatasaray -
Tesekür ederim. Görüsürüz.
info-stades a écrit:Topic des supporters turcs
Looking for IstanbulA Istanbul, capitale culturelle et économique de la Turquie, s’affrontent depuis plus d’un siècle deux clubs qui reflètent des conceptions rivales de l’identité turque : Galatasaray l’ottomane, l’aristocratique et Fenerbahce la kémaliste, la bourgeoise.
C'est Eric Cantona qui fait office de guide dans ce reportage de 52min, tourné à quelques jours du derby de l'année :
A voir ici :
http://www.info-stades.fr/Turquie/Looki ... anbul.html