Il reste du travail pour l'aménagement du site des JO !
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Maxence72 a écrit:On n'a pas besoin d'être chauvin ni amer.... pour trouver le futur stade olympique de Londres très moche. Il y a d'autres installations pour Londres 2012 qui sont magnifiques (le vélodrome notamment) et je suis le premier à reconnaître que Wembley est mieux que le Stade de France.... Donc pas de procès en mauvaise foi !
Ensuite, objectivement, étant donnée la crise économique qui nous frappe et qui ne fait que commencer, c'est plutôt mieux pour nous et pour les parisiens en particulier de ne pas voir eu les JO. D'ailleurs on peut se demander si les JO d'Athènes en 2004 n'ont pas été un des éléments fatal à la Grèce.
figoress a écrit:Ils sont bien emmerdés avec ce stade les anglais. Ce sont des JO qui leur couteront très chers. Ils l'ont bien mérité ces tricheurs au dossier bidon et aux méthodes corrompues.
Lechibredu63 a écrit:voici un stade comme je n'en ai jamais vu auparavant.... sans aucunes lignes, couper par une tribune (presidentielle?) sur une partie du stade. la toiture couvre seulement la moitié des places ^^ (ils ont du oublier qu'ils etaient en Angleterre ) bref un stade sans âme et qui COUTE CHER. MOI JE DIS VIVE LE DEVELOPPEMENT DURABLE (vu dans un post précédent). bon courage a west ham
Lechibredu63 a écrit:franchement ce stade est ideux.
Si on le compare au stade de france, celui ci est trés cher, trop eloigné de la pelouse (meme pour l'athletisme) et sans charme.
merci le CIO pour ce choix trés judicieux à Londres.
Nico59 a écrit:Il reste du travail pour l'aménagement du site des JO !
figoress a écrit:L'Angleterre dispose-t-elle d'un stade olympique de grande capacité autre que celui-ci ?
GregSertic a écrit:
Branqui a écrit:West Ham dans cette chose
actu.stades a écrit:Petite photo avec vue de l'intérieur du stade.
arty a écrit:actu.stades a écrit:Petite photo avec vue de l'intérieur du stade.
Sans chauvinisme, je peux dire que ce stade est complètement raté, même pour l'athlé, les spectateurs se trouvent éloignés des épreuves. Je n'ose même imaginer voir un match de foot là bas.
Retourner vers Stades du Royaume-Uni et de l'Irlande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités