Pour moi, l'échec de 2012, c'est lors de la présentation orale.
Celui qui a présenté l'oral 2012 est un pur inconpétent, arrrogant et nul.
Je ne sais pas si vous avez vu lors présentation d'oral de chaque candidat. Le meilleur c'est l'Anglais, quand il parle il y a le charisme.... ca me fait mal de dire ca mais j'avoue... et l'Espagnol, il présente bien son dossier avec quel humour en Anglais.
Oui j'ai vu, grace à Eurosport sur net.
Avoir un bon dossier en béton, c'est bien mais ce n'est pas suffisant !!!! C'es la présentation orale qui est très importante.
Je me souviens le con qui a présenté le dossier 2012. ( non pas chirac, mais un fifils a son papa bien coiffé, un col blanc, mais... qu'est ce qu'il est arrogant......
)
Pour faire court, le mec inconpétemt dise : " Tout le monde sait pourquoi que Paris est la plus belle ville du monde". avec un ton arrogant au lieu de faire qu' Il faut expliquer pourquoi Paris est la plus belle ville du monde en présentant ses dossiers avec un ton neutre et quelque pointe d'humour. C'était un discours ennuyant et barbant...
Quand tu vois un bon dossier et malheureusement cette personne parle avec mépris, avec l'arrogance pur et simple.Ca gache tout. Ca vous donne envie de voter pour lui
?
Moi non ! Même si C'est Lyon, ma ville préfèrée !
En fait, le gros pb chez les Francais, on ne sait pas présenter à l'oral et en plus on se contente de répéter les même erreurs : JO Annecy...
Je ne sais pas d'ou il sort le mec avec une meche... mais qu'est qu'il est nul ! ca ne métonne pas le nombre de points : 7 points alors pour Munich c'est 25 et les Coréens 63...7 points, c'est le plus bas....
Si il y a un prochaine candidat de JO paris pour 2020 ou autre, je conseille de présenter par une femme ou un jeune qui connait bien le monde anglo saxon pour la présentation orale et mais pas un col blanc incompétent et pistonné...
Pour France 2016, le FFF a très bien joué, il a fait présenter France 2016 lors présentation orale par un gamin. J'ai vu son présentation orale, je trouve ca insolent ET excellent.
Présenter par un gamin dans un monde adulte, il faut le faire et courageux. Je ne sais pas si vous avez vu mais les Jurys ont été surpris mais content de voir un gamin : c'est qqchose qu'ils n'attendaient pas. Le jury a été "charmer". C'est comme sils voient leurs petit fils. c'est mon impression que j'ai vu.
le jury, il faut le charmer !
J'ai charmer le jury au Bac Espanol Oral pour avoir une bonne note (12) alors j'ai été nul de chez nul en Espagnol proche de 4 de moyenne dans l'année... lol
J'ai charmer une dame pour faire l'amour avec
J'ai charmer le DRH pour avoir un taff en Angleterre alors que mon anglais est bof
etc...
C''est mon avis perso, mais le monde de mtn n'est plus comme avant. On ne peut pas se permettre de montrer arrogance en disant paris est meilleure du monde. Les villes sont plus en plus compétentes. Dans 10-20 ans, les villes sud américaine, Moyent Orient et Africaine vont tout faire pour accueillir le JO ou autre événement important. La Concurrence sera rude...
Il faut que les Francais comprennent ca. Tant que les Francais ne comprennent pas ca, on n'aura jamais un JO. Les Jurys se fichent la plus belle ville du monde, ce qu'ils veulent c'est etre bien en écoutant l'oral sans être ennuyé. regardez bien l'Oscar, César, Molère,... souvent le présentateur fait des choses ridicules pour donner une bonne ambiance.
Comment ca le public est bien amusé.
Par contre si vous parlez la corruption, ben, c'est un autre problème.