Dans 5 mois, la France y joue contre la Roumanie son premier match de la coupe du monde de rugby. Il y a encore un peu de boulot aussi bien pour le stade que pour l'équipe.
Bap a écrit:Dans 5 mois, la France y joue contre la Roumanie son premier match de la coupe du monde de rugby. Il y a encore un peu de boulot aussi bien pour le stade que pour l'équipe.
Martin59 a écrit:Autant je Juventus Stadium est un exemple de rénovation, autant ici c'est atroce, surtout vu le nombre de place...
Ils auraient pu garder l'enveloppe extérieure, une partie du toit, et reconstruire des gradins à l'intérieur en creusant la pelouse de quelques mètres. La ça ne ressemble à rien. Quitte à dépenser 800 millions / 1 milliard, autant mettre 100millions de plus pour avoir quelque chose de correct.
West Ham renoue avec ses racines populaires en annonçant qu'en 2016/2017 l'abonnement le moins cher sera à 289 Livres (soit un prix moyen par match de 15,20 Livres) alors que cette saison il était à 620 Livres !! Le club lie cette baisse spectaculaire au nouvel accord pour les droits TV dont les montants ont explosé. C'est donc le 1er club, comme le demandent tous les fans anglais, qui profite de ce pactole immense pour rendre le foot plus accessible à la working class.
La seule réserve qu'émettent certains tient au fait que cette baisse va intervenir précisément l'année où les Hammers vont investir leur nouveau stade dont la capacité est supérieure de 19 000 places à l'actuel Upton Park. Pour eux, cette décision s'expliqueraient donc surtout par la peur du club de jouer devant des tribunes pas toujours totalement occupées
phil76 a écrit:Si je comprends bien, le stade est transformé de stade multifonction à stade de foot pour 1 milliard. (par le contribuable)
Donc on change le toit, on adapte les tribunes aux critères foot (80.000 --> 60.000) et on supprime la piste d'athlé (...) pour les Hammers.
On peut critiquer les PPP français, c'est assez logique, mais là c'est une véritable gabegie. C'est dingue ce chantier.
el-one a écrit:la pente du premier niveau
Je suis curieux de voir ce que ça va donner et d'entendre les réactions des supporters sur ce stade
Retourner vers Stades du Royaume-Uni et de l'Irlande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités