Branqui a écrit:Enfin bref west ham à des chance de remonter en PL puisqu'il sont en finale de barrage
Sauf qu'ils sont en 3e division cette saison... Ils sont en barrage pour accéder à la League Two et non pour la Premier League.
Branqui a écrit:Enfin bref west ham à des chance de remonter en PL puisqu'il sont en finale de barrage
actu.stades a écrit:Branqui a écrit:Enfin bref west ham à des chance de remonter en PL puisqu'il sont en finale de barrage
Sauf qu'ils sont en 3e division cette saison... Ils sont en barrage pour accéder à la League Two et non pour la Premier League.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
actu.stades a écrit:Autant pour moi, j'ai dû faire inversion des 2 divisions alors.
Ryuji a écrit:actu.stades a écrit:Autant pour moi, j'ai dû faire inversion des 2 divisions alors.
Ben ouais, ils sont descendu en League one la saison dernière, ils ne vont quand même pas descendre 2 divisions d'un coup.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
StadeAnglais a écrit:Déjà que j'aime pas les stades olympiques mais alors là ce stade c'est le pompom
Il cumule les erreurs et les fautes de goût : la couronne sur le toit, l'éclairage, les sièges, la disposition des tribunes, les écrans géants... Je ne parle pas de l'éloignement des tribunes c'est obligé dans un stade d'athlétisme.
Mais West Ham n'ira jamais jouer là dedans, les supporters feront des manifs musclées.
Watson a écrit:+1. Après, ils sont censés modifier le stade (réduire sa capacité notamment) après les JO, donc je préfère attendre avant de m'avancer ! Surtout qu'il n'y a encore aucun rendu officiel (ou alors je les ai loupé) sur sa modification après JO. M'enfin, les dirigeants de West Ham auraient peut être dû y réfléchir à 2 fois avant de vouloir y emménager.
Sinon, c'est moi ou toutes les places ne sont pas protégés par le toit ? Pas terrible pour un pays ou il pleut régulièrement
actu.stades a écrit:Le Stade Olympique fait officiellement partie de la short-list des stades d'accueil de la Coupe du monde de rugby 2015.
Par ailleurs, West Ham est revenu dans la course pour y domicilier ses matchs. Le stade passerait à 60 000 places.
Retourner vers Stades du Royaume-Uni et de l'Irlande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités