Le Stadio Mario Rigamonti est un stade situé à Brescia en Italie. Il fut construit en 1928, et offre une capacité de 27 547 places. Il est actuellement utilisé par Brescia Calcio.
Jessti a écrit:Décidemment les stades italiens, c'est vraiment pas mon truc. Ce genre de stade ultra ouvert, ça doit quand même pas être terrible pour l'ambiance.
Jessti a écrit:Mais qu'il y ait une bonne ambiance pourquoi pas, j'ai pas dit que c'était conditionné au fait qu'il y ait un toit. Mais justement avec une meilleure acoustique ce serait énorme
GUIGS007 a écrit:Jessti a écrit:Mais qu'il y ait une bonne ambiance pourquoi pas, j'ai pas dit que c'était conditionné au fait qu'il y ait un toit. Mais justement avec une meilleure acoustique ce serait énorme
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avoir un toit c'est mieu, c'est plutôt l'histoire de l'ambiance qui me fait tiquer. Quand on compare le vélodrome des années 90 et celui d'aujourd'hui, les novices disent qu'avec un toit l'ambiance du vel serai énorme alors que c'est faut. L'ambiance est en baisse et c'est pas un toit qui fera renaitre l 'ambiance des années 90.
actu.stades a écrit:Projet de rénovation de ce stade :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités