• Publicité

[Turin] Juventus Stadium (41,000)

Tout sur les stades de la série A

Re: [Turin] Juventus Arena (41,000)

Message non lupar Phociano13 » 27 Juil 2011, 22:47

Diavoletto 1997 a écrit:Ah ok merci, 41 000 c'est toujours trop, qui va voir une équipe comme ça ? Vaut mieux rester dans son lit pour faire la sieste !!

Pourquoi ça serai trop ?
Phociano13
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Diavoletto 1997 » 28 Juil 2011, 07:35

chobbes a écrit:
Diavoletto 1997 a écrit:En attendant qu'il ce connecte, je l'informe que le Cirque Pinder est en ce moment en Bretagne, il paraît qu'il y a des nouvelles recrues :sort:

On a notre figoress version italienne :D

Si tu veux je peux faire la version française anti-om (je vais me faire détester)

Phociano13 a écrit:
Diavoletto 1997 a écrit:Ah ok merci, 41 000 c'est toujours trop, qui va voir une équipe comme ça ? Vaut mieux rester dans son lit pour faire la sieste !!

Pourquoi ça serai trop ?

Non mais sérieux, si le stade est rempli c'est grâce aux visiteurs pas à la Juve
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GUIGS007 » 28 Juil 2011, 09:13

Non pas forcement, avec un nouveau stade, plus pratique, des tribunes moins éloignées du terrain, la juve pourrait je pense remplir son stade. Faut pas oublier que c'est le club le plus aimée d'Italie.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 28 Juil 2011, 09:51

[Hors sujet On] Non la version Anti - OM je suis pour, largement depuis hier soir et Jordan Ayew, qui nous a fait un magnifique plongeon et on perd le match à cause d'un arbitrage scandaleux ... [/HorsSujet Off]

Sinon si tu avais lu les pages précédantes, @Repsac ou un autre je ne sais plus, avait dit qu'il y avait déjà 20 000 abonnements de vendus :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Diavoletto 1997 » 28 Juil 2011, 10:54

Ouais je sais qu'ils ont quand même des supporters mais j'aime pas cette équipe !!
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar RCLD » 28 Juil 2011, 13:48

Diavoletto 1997 a écrit:Ouais je sais qu'ils ont quand même des supporters mais j'aime pas cette équipe !!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :ouaaaa:
Ah c'est sur c'est une raison de critiquer, c'est pas parce que tu n'aimes pas cette équipe que tu dois dire de la merde, maintenant si tu es un supporter Milanais ou Romain, c'est normal de bisquer et de baver devant le Juventus Arena, (San Siro est beau mais très vieillissant).
Je déteste le Milan AC pourtant je ne vais pas dire qu'ils n'ont aucun supporters ou que leur stade est bidon ...
Bref, ta débilité m'accable :baad:
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar Repsac » 28 Juil 2011, 17:56

nono28 a écrit:A quoi sert la "porte" comme tu dis ?

La porte sur le coin étant plutôt étroite, les concepteurs du stade ont pensé à garder cette porte au centre afin de permettre à des véhicules volumineux (camions, pelleteuses...) d'acceder à l'intérieur du stade en cas d'éventuels travaux à l'intérieur (ça pourrait aussi servir lors de concerts). Et puisque garder une porte au milieu des tribunes n'est pas très esthétique, il a été décidé de combler le vide par une tribune mobile. Comme ceci:
Image

@Diavoletto 1997:
Ne t'attends pas à ce que je me prenne la tête avec un fou furieux de ton type ::)
...Mais un p'tit conseil en passant, l'abus de rage augmente de risque d'atteinte de maladies colorectales, cardiovasculaires et nuit gravement aux facultés intellectuelles, alors essaie de modérer un peu :)
Repsac
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar napo972 » 28 Juil 2011, 20:32

chobbes a écrit:
Diavoletto 1997 a écrit:En attendant qu'il ce connecte, je l'informe que le Cirque Pinder est en ce moment en Bretagne, il paraît qu'il y a des nouvelles recrues :sort:

On a notre figoress version italienne :D

bonsoir à vous tous.

nouveau sur ce forum,c'est vrai qu'au milieu d'infos passionnantes sur l'évolution des chantiers,on tombe sur des "DIAVOLETTO".

Des supporters,quoi...,des vrais.

çà pourrait être divertissant s'il y avait un semblant de pertinence dans les propos.
là,je rêve...

sinon,le nouveau stade de la JUVE,il assure...

merci encore pour toutes les photos de ce topic (un des plus passionnants de ce forum),en faisant abstraction de quelques envolées inutiles ,mais certes pas très ardues à lire...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono28 » 28 Juil 2011, 20:55

Merci pour toutes ses informations :)
nono28
Full Member
Full Member

Message non lupar Repsac » 29 Juil 2011, 00:35

Après toute cette agitation, il serait bien de revenir au sujet, le stade: ;)

la pelouse est maintenant entièrement posée:

Image
Image
Image
Image

...et la structure de la tribune mobile a été installée:
Image
Image
crédit photos: GLMDJ (à partir de SSC)

Etat d'avancement (AAA):
Image
Repsac
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar xFlo_59 » 29 Juil 2011, 07:48

Le stade est maintenant entièrement fini ? Ce stade est parfait :wub: :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Diavoletto 1997 » 29 Juil 2011, 10:01

J'aime faire mon antitout mais je sais me contrôler si vous le voulez.
Comme dis Repsac, on devrait revenir au sujet.
D'après ce qui me semblait d'avoir compris, le stade ne devait pas recevoir de match avant le début du championnat, maintenant que le stade est fini il va pas y avoir un match d'inauguration et de présentation de l'équipe !?
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 29 Juil 2011, 20:19

Diavoletto 1997 a écrit:J'aime faire mon antitout mais je sais me contrôler si vous le voulez.
Comme dis Repsac, on devrait revenir au sujet.
D'après ce qui me semblait d'avoir compris, le stade ne devait pas recevoir de match avant le début du championnat, maintenant que le stade est fini il va pas y avoir un match d'inauguration et de présentation de l'équipe !?

voilà les infos que j'ai pu avoir:

"Les festivités pour le nouveau stade Juventus est prévue pour le début Septembre. Pour le premier match dans le nouveau domicile dela Juventus, selon des rapports 'Tuttosport' d'aujourd'hui sont dans la course quatre grands du football européen : Bayern Monaco, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City.
Pour le nom du stade, il se répand comme rumeur que la nomination serait une marque italienne. Le nom est encore top secret: compagnie aérienne, une banque ou une société liée au secteur de l'énergie. L'année écoulée a été abordée un intérêt de Conad(supermarchés), un intérêt qui semble etre passé au second plan"

source:site français juventus.fr.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Diavoletto 1997 » 29 Juil 2011, 21:27

Ok merci. Moi qui pensait que Juvarena serait le nom officiel :gne:
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Yohan » 30 Juil 2011, 15:38

Superbes les photos, voilà un beau stade flambant neuf, j'espère qu'il sera assez bien rempli ! Mais vraiment les gars ont fait un super boulot, il est très bien comme ça. Pas très imposant mais c'est sûrement ce qu'il fallait à la Juve :)
Image
Image[
Yohan
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Serie A

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message