Diavoletto 1997 a écrit:Ah ok merci, 41 000 c'est toujours trop, qui va voir une équipe comme ça ? Vaut mieux rester dans son lit pour faire la sieste !!
Pourquoi ça serai trop ?
Diavoletto 1997 a écrit:Ah ok merci, 41 000 c'est toujours trop, qui va voir une équipe comme ça ? Vaut mieux rester dans son lit pour faire la sieste !!
chobbes a écrit:Diavoletto 1997 a écrit:En attendant qu'il ce connecte, je l'informe que le Cirque Pinder est en ce moment en Bretagne, il paraît qu'il y a des nouvelles recrues :sort:
On a notre figoress version italienne
Phociano13 a écrit:Diavoletto 1997 a écrit:Ah ok merci, 41 000 c'est toujours trop, qui va voir une équipe comme ça ? Vaut mieux rester dans son lit pour faire la sieste !!
Pourquoi ça serai trop ?
Diavoletto 1997 a écrit:Ouais je sais qu'ils ont quand même des supporters mais j'aime pas cette équipe !!
nono28 a écrit:A quoi sert la "porte" comme tu dis ?
chobbes a écrit:Diavoletto 1997 a écrit:En attendant qu'il ce connecte, je l'informe que le Cirque Pinder est en ce moment en Bretagne, il paraît qu'il y a des nouvelles recrues :sort:
On a notre figoress version italienne
Diavoletto 1997 a écrit:J'aime faire mon antitout mais je sais me contrôler si vous le voulez.
Comme dis Repsac, on devrait revenir au sujet.
D'après ce qui me semblait d'avoir compris, le stade ne devait pas recevoir de match avant le début du championnat, maintenant que le stade est fini il va pas y avoir un match d'inauguration et de présentation de l'équipe !?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités